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Éditions
Barbary Apes Créature
Créature : grand singe
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Cocoon Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature que vous contrôlez
Quand le Cocoon arrive, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs "pupa" sur le Cocoon.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur "pupa" sur lui.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "pupa" du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol. (Cet effet dure indéfiniment.)
Deadfall Enchantement
Enchantement
Les créatures avec la traversée des forêts peuvent être bloquées comme si elles ne l'avaient pas.
Emerald Dragonfly Créature
2 versions
Créature : insecte
Vol
%G%G : L'Emerald Dragonfly acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
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Fire Sprites Créature
2 versions
Créature : peuple fée
Vol
%G, %T : Ajoutez %R.
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Eureka Rituel
3 versions
Rituel
En commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de sa main. Répétez ce processus jusqu'à ce que plus personne ne mette de carte sur le champ de bataille.
Floral Spuzzem Créature
Créature : élémental
À chaque fois que cette créature attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez détruire un artefact ciblé que le joueur défenseur contrôle. Si vous faites ainsi, cette créature n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
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Giant Turtle Créature
Créature : tortue terrestre
La Giant turtle ne peut pas attaquer si elle a attaqué pendant votre dernier tour.
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Glyph of Reincarnation Éphémère
Éphémère
Ne lancez ce sort qu'après le combat.
Détruisez toutes les créatures qui ont été bloquées par le mur ciblé ce tour-ci. Elles ne peuvent pas être régénérées. Pour chaque créature morte de cette manière, mettez une carte de créature depuis le cimetière du joueur qui contrôlait cette créature la dernière fois qu'elle est devenue bloquée par ce mur sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Hornet Cobra Créature
Créature : serpent
Initiative
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Ichneumon Druid Créature
Créature : humain et druide
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère autre que le premier sort d'éphémère que ce joueur lance chaque tour, l'Ichneumon Druid lui inflige 4 blessures.
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Living Plane Enchantement
2 versions
Enchantement du monde
Tous les terrains sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains.
Master of the Hunt Créature
Créature : humain
%2%G%G : Créez un jeton de créature 1/1 verte Loup appelé Loups de la chasse. Il a "regroupement avec les autres créatures appelées Loups de la chasse."
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Pixie Queen Créature
Créature : peuple fée
Vol
%G%G%G %T : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
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Revelation Enchantement
2 versions
Enchantement du monde
Les joueurs jouent avec leur main révélée.
Rust Éphémère
Éphémère
Contrecarrez la capacité activée ciblée d'une source artefact. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)
Shelkin Brownie Créature
Créature : orphe
%T : La créature ciblée perd toutes les capacités de "regroupement avec les autres" jusqu'à la fin du tour.
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Storm Seeker Éphémère
3 versions
Éphémère
La Storm Seeker inflige au joueur ciblé autant de blessures que de cartes dans la main de ce joueur.
Subdue Éphémère
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devrait être infligées par la créature ciblée ce tour-ci. Cette créature gagne +0/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa valeur de mana.
Sylvan Paradise Éphémère
Éphémère
Une ou plusieurs créatures ciblées deviennent vertes jusqu'à la fin du tour.
Typhoon Rituel
Rituel
Le Typhoon inflige à chaque adversaire autant de blessures que d'îles que ce joueur contrôle.
Willow Satyr Créature
2 versions
Créature : satyre
Vous pouvez choisir de ne pas dégager cette créature pendant votre étape de dégagement.
%T : Acquérez le contrôle de la créature légendaire ciblée tant que vous contrôlez cette créature et que cette créature reste engagée.
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Hidden Path Enchantement
Enchantement
Les créatures vertes ont la traversée des forêts.
Gaea's Touch Enchantement
2 versions
Enchantement
%0 : Vous pouvez mettre une carte de forêt de base depuis votre main sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel et une seule fois par tour.
Sacrifiez cet enchantement : Ajoutez %G%G.
Lurker Créature
Créature : bête
Le Lurker ne peut pas être la cible de sorts à moins qu'il n'ait attaqué ou bloqué ce tour-ci.
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Niall Silvain Créature
Créature : orphe
%G%G%G%G, %T : Régénérez la créature ciblée.
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Savaen Elves Créature
Créature : elfe
%G%G, %T : Détruisez l'aura ciblée attachée à un terrain.
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Scarwood Hag Créature
Créature : mégère
%G%G%G%G, %T : La créature ciblée acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
%T : La créature ciblée perd la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
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Scarwood Bandits Créature
2 versions
Créature : humain et gredin
Traversée des forêts
%2%G, %T : À moins qu'un adversaire ne paye %2, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé tant que cette créature est sur le champ de bataille.
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Tracker Créature
2 versions
Créature : humain
%G%G, %T : Le Tracker inflige autant de blessures que sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force au Tracker.
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