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Éditions
Citanul Druid Créature
2 versions
Créature : humain et druide
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'artefact, mettez un marqueur +1/+1 sur le Citanul Druid.
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Powerleech Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'un artefact qu'un adversaire contrôle devient engagé ou qu'un adversaire active une capacité d'un artefact sans %T dans son coût d'activation, vous gagnez 1 point de vie.
Cyclone Enchantement
3 versions
Enchantement
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "vent" sur le Cyclone, et sacrifiez ensuite le Cyclone à moins que vous ne payiez %G pour chaque marqueur "vent" sur lui. Si vous payez, le Cyclone inflige autant de blessures que de marqueurs "vent" sur lui à chaque créature et à chaque joueur.
Drop of Honey Enchantement
2 versions
Enchantement
Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si au moins deux créatures partagent la force la plus faible, vous choisissez l'une d'elles.
Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Drop of Honey.
Ifh-Bíff Efreet Créature
2 versions
Créature : éfrit
Vol
%G : L'Ifh-Bíff Efreet inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
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Metamorphosis Rituel
2 versions
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Ajoutez X manas de la couleur unique de votre choix, X étant 1 plus la valeur de mana de la créature sacrifiée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
Singing Tree Créature
2 versions
Créature : plante
%T : La créature attaquante ciblée a une force de base de 0 jusqu'à la fin du tour.
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Elven Fortress Enchantement
4 versions
Enchantement
%1%G : La créature bloqueuse ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
Elvish Hunter Créature
4 versions
Créature : elfe et archer
%1%G, %T : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
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Elvish Scout Créature
3 versions
Créature : elfe et éclaireur
%G, %T : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par elle et à elle ce tour-ci.
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Elvish Farmer Créature
2 versions
Créature : elfe
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur l'Elvish Farmer.
Retirez trois marqueurs "spore" de l'Elvish Farmer : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie.
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Feral Thallid Créature
2 versions
Créature : fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Feral thallid.
Retirez trois marqueurs "spore" du Feral thallid : Régénérez le Feral thallid.
6/3
Fungal Bloom Enchantement
2 versions
Enchantement
%G%G : Mettez un marqueur "spore" sur le fongus ciblé.
Spore Cloud Éphémère
4 versions
Éphémère
Engagez toutes les créatures bloqueuses. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Aucune créature attaquante ou bloqueuse ne se dégage pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Spore Flower Créature
2 versions
Créature : fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Spore flower.
Retirez trois marqueurs "spore" du Spore flower : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
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Thallid Devourer Créature
2 versions
Créature : fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallid Devourer.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thalie Devourer : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Le Thallid Devourer gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
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Thelonite Druid Créature
2 versions
Créature : humain et clerc et druide
%1%G, %T, sacrifiez une créature : Les forêts que vous contrôlez deviennent des créatures 2/3 jusqu'à la fin du tour. Elles sont toujours des terrains.
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Thelonite Monk Créature
Créature : insecte et moine et clerc
%T, sacrifiez une créature verte : Le terrain ciblé devient une forêt. (Cet effet dure indéfiniment.)
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Thelon's Chant Enchantement
Enchantement
Au début de votre entretien, sacrifiez le Thelon's Chant à moins que vous ne payiez %G.
À chaque fois qu'un joueur met un marais sur le champ de bataille, le Thelon's Chant lui inflige 3 blessures à moins qu'il ne mette un marqueur -1/-1 sur une créature qu'il contrôle.
Thelon's Curse Enchantement
Enchantement
Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leurs contrôleurs.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créature bleues engagées qu'il contrôle et payer %U pour chaque créature choisie de cette manière. Si le joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
Thorn Thallid Créature
5 versions
Créature : fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur cette créature.Retirez trois marqueurs "spore" de cette créature : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
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Aisling Leprechaun Créature
Créature : peuple fée
À chaque fois que cette créature bloque ou devient bloquée par une créature, cette autre créature devient verte. (Cet effet dure indéfiniment.)
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Barbary Apes Créature
Créature : grand singe
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Cocoon Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature que vous contrôlez
Quand le Cocoon arrive, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs "pupa" sur le Cocoon.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur "pupa" sur lui.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "pupa" du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol. (Cet effet dure indéfiniment.)
Deadfall Enchantement
Enchantement
Les créatures avec la traversée des forêts peuvent être bloquées comme si elles ne l'avaient pas.
Emerald Dragonfly Créature
2 versions
Créature : insecte
Vol
%G%G : L'Emerald Dragonfly acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
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Fire Sprites Créature
2 versions
Créature : peuple fée
Vol
%G, %T : Ajoutez %R.
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Eureka Rituel
3 versions
Rituel
En commençant par vous, chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de sa main. Répétez ce processus jusqu'à ce que plus personne ne mette de carte sur le champ de bataille.
Floral Spuzzem Créature
Créature : élémental
À chaque fois que cette créature attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez détruire un artefact ciblé que le joueur défenseur contrôle. Si vous faites ainsi, cette créature n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
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Giant Turtle Créature
Créature : tortue terrestre
La Giant turtle ne peut pas attaquer si elle a attaqué pendant votre dernier tour.
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