32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Inspirational Antelope Créature
2 versions
Créature : antilope
Legacy — Avant que la partie ne commence, choisissez un mot-clé ou une capacité et écrivez ce mot ci-dessous.
Les sorts avec ________ que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
1/3
Gorilla Tactics Éphémère
2 versions
Éphémère
Créez un jeton de créature 2/2 verte Gorille.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cette carte, créez deux jetons de créature 2/2 verte Gorille.
Frenemy of the Guildpact Créature
2 versions
Créature : esprit
Protection contre le multicolore de couleurs ennemies (Cette créature ne peut pas être bloquée, être ciblée, subir des blessures, être enchantée ou équipée apr n'importe quoi qui soit de deux couleurs ennemies, comme bleu et vert.)
3/2
Experiment Five Créature
2 versions
Créature : ours et serpent et mutant
%1%Z : Mettez un marqueur +1/+2 sur cette créature. (%Z est payé avec un mana de n'importe quelle source qui peut produire au moins deux couleurs de mana.)
1/1
Bear with Set's Mechanic Créature
2 versions
Créature : ours
Vigilance
Aggressif (Pendant votre tour, il y a une phase de combat supplémentaire après la première et seulement les créatures avec aggressif peuvent attaquer pendant celle-ci.)
2/2
Pippa, Duchess of Dice Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : humain et noble
%2%G, %T : Lancez un d6. Il devient un jeton de créature verte Dé avec une force et une endurance chacune égale à son résultat.
%2%U, %T : Rejouez n'importe quel dé. (N'activez cette capacité que lorsque ça a un sens.)
2/2
Spirit of the Season Créature
Créature : sylvin et esprit
Quand Spirit of the Season arrive, il acquiert la célérité si c'est l'été. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui si c'est l'automne. Vous gagnez 5 points de vie si c'est l'hiver. Si c'est le printemps, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
3/3
Euroakus Créature
1/3 Heroes 2020
Créature légendaire : sylvin et sorcier
Quand Euroakus arrive, créez un nombre de jetons de créature 1/1 bleue Humain et Sorcier égal au nombre de terrains avec des noms différents que vous contrôlez.
%4%G%U : Piochez une carte pour chaque sorcier que vous contrôlez. Ils gagnent chacun +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte dans votre main.
6/6
Myntasha, Honored One Créature
5/7 Heroes 2019
Créature neigeuse légendaire : élan
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez ouvrir un booster scellé de Magic et mettre les cartes au-dessous de votre pile de boosters dans un ordre aléatoire.
Les sorts que vous lancez ont booster cascade. (C'est comme cascade mais vous utilisez votre pile de boosters à la place de votre bibliothèque.)
3/3
Resolute Veggiesaur Créature
2 versions
Créature : dinosaure et employé
Piétinement
À chaque fois que vous lancez votre troisième dé à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur Resolute Veggiesaur.
3/3
Lineprancers Créature
2 versions
Créature : centaure et interprète
Quand Lineprancers arrivent, vous gagnez %ticket%ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant de force et endurance sur une créature que vous possédez.
%3%G : Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas bloque une créature ciblée que vous contrôlez avec un autocollant de force et endurance sur elle autre Lineprancers ce tour-ci si possible.
2/2
Squirrel Squatters Créature
2 versions
Créature : écureuil
Quand Squirrel Squatters arrive, ouvrez un attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.)
À chaque fois que Squirrel Squatters attaque, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil engagé et attaquant pour chaque attraction que vous avez visitée ce tour-ci.
4/4
Tchotchke Elemental Créature
2 versions
Créature : élémental
À chaque fois que vous créez un jeton ou que vous mettez un marqueur ou un autocollant sur un autre permanent, mettez un marqueur "knickknack" sur Tchotchke Elemental. Utilisez un objet unique qui tient parfaitement sur Tchotchke Elemental pour chaque marqueur "knickknack".
Tchotchke Elemental gagne +1/+1 pour chaque marqueur "knickknack" sur lui.
1/1
Vegetation Abomination Créature-artefact
2 versions
Créature-artefact : plante et mutant et nourriture
Contact mortel
%T, sacrifiez Vegetation Abomination : Lancez un d6. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat.
2/2
Sole Performer Créature
2 versions
Créature : elfe et interprète
%T : Ajoutez %T%T. N'activez qu'une seule fois par tour. (Quand vous activez une capacité, utilisez %T à la place d'engager le permanent pour payer pour %T.)
2/2
Plot Armor Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas être bloquée excepté par les créatures avec un texte d'ambiance.
Grabby Tabby Créature
2 versions
Créature : chat et invité
Grabby Tabby a la vigilance tant que vous contrôlez un permanent avec au moins un autocollant sur lui.
4/3
Blorbian Buddy Créature
2 versions
Créature : extraterrestre et invité
Piétinement
%G, %T : Vous gagnez %ticket.
1/1
Atomwheel Acrobats Créature
2 versions
Créature : elfe et interprète
À chaque fois que vous lancez un 1 ou un 2, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Atomwheel Acrobats.
%2%G : Lancez un d6.
3/2
Alpha Guard Créature
2 versions
Créature : elfe et employé
Quand Alpha Guard arrive, choisissez une lettre.
%T : Dégagez un autre permanent ciblé dont le nom commence par la lettre choisie.
1/2
Tug of War Rituel
2 versions
Rituel
Les joueurs jouent une sous-partie en commençant avec 5 points de vie et avec jusqu'à trois cartes de permanent ayant des noms différents de la bibliothèque de la partie principale sur le champ de bataille. Au moment où la sous-partie se termine, le gagnant choisit l'une des cartes qu'il a mis sur le champ de bataille au moment où la sous-partie a commencé et la met sur le champ de bataille à la place de la mélanger dans sa bibliothèque.
Stiltstrider Créature
2 versions
Créature : rhinocéros et interprète
Portée
Quand Stiltstrider arrive, vous gagnez %ticket%ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
5/4
Pair o' Dice Lost Éphémère
2 versions
Éphémère
Lancez deux d6. Renvoyez n'importe quel nombre de cartes avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X depuis votre cimetière dans votre main, X étant la somme des ces résultats. Exilez Pair o' Dice Lost.
________-o-saurus Créature
2 versions
Créature : extraterrestre et dinosaure
Piétinement
Quand cette créature arrive, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque voyelle unique sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, U et Y.)
3/3
Killer Cosplay Artefact
2 versions
Artefact : équipement
À chaque fois que Killer Cosplay devient attaché à une créature, choisissez un nom de carte de créature avec un coût de mana identique. Cette créature devient une copie de la carte avec le nom choisi jusqu'à ce que Killer Cosplay devienne détaché d'elle.
Équipement %3
An Incident Has Occurred Rituel
2 versions
Rituel
Choisissez l'un ou les deux —
• Détruisez une créature ciblée avec le vol.
• Détruisez une attraction ciblée. (Elle est mise dans le dépotoir de son propriétaire.)
Vous pouvez vous excuser. Si vous faites ainsi, vous gagnez 3 points de vie.
Hardy of Myra's Marvels Créature
4 versions
Créature légendaire : elfe et interprète
Au moment où Hardy de Myra's Marvels arrive, choisissez un nombre.
À chaque fois que vous lancez un sort avec le nombre choisi de lignes de texte d'ambiance, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
Partenariat
4/4
Fight the ________ Fight Enchantement
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature que vous contrôlez
Quand cette aura arrive, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Quand vous faites ainsi, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée gagne +0/+2 pour chaque autocollant de nom avec au moins huit lettres sur cette aura.
Chicken Troupe Créature
2 versions
Créature : oiseau et interprète
Parade %2
Quand Chicken Troupe arrive, vous gagnez %ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
2/2
Centaur of Attention Créature
2 versions
Créature : centaure et interprète
Quand Centaur of Attention arrive, lancez cinq d6 et gardez ces résultats sur lui.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez relancer n'importe quel nombre de résultats gardés sur Centaur of Attention.
Centaur of Attention gagne +X/+X, X étant le nombre le plus élevé de résultats identiques gardés sur lui.
3/3
32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte