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Éditions
Lady Evangela Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et clerc
%W%B, %T : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée ce tour-ci.
1/2
The Lady of the Mountain Créature
2 versions
Créature légendaire : géant
5/5
Lady Orca Créature
3 versions
Créature légendaire : démon
7/4
Livonya Silone Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Initiative, traversée des terrains légendaires
4/4
Lord Magnus Créature
Créature légendaire : humain et druide
Initiative
Les créatures avec la traversée des plaines peuvent être bloquées comme si elle ne l'avaient pas.
Les créatures avec la traversée des forêts peuvent être bloquées comme si elle ne l'avaient pas.
4/3
Marhault Elsdragon Créature
3 versions
Créature légendaire : elfe et guerrier
Sauvagerie 1
4/6
Palladia-Mors Créature
4 versions
Créature légendaire : ancêtre et dragon
Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez Palladia-Mors à moins que vous ne payiez %R%G%W.
7/7
Nebuchadnezzar Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
%X, %T : Choisissez un nom de carte. L'adversaire ciblé révèle X cartes de sa main au hasard. Ce joueur se défausse ensuite de toutes les cartes ayant ce nom qui ont été révélées de cette manière. N'activez que pendant votre tour.
3/3
Pavel Maliki Créature
2 versions
Créature légendaire : humain
%B%R : Pavel Maliki gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
5/3
Princess Lucrezia Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
%T : Ajoutez %U.
5/4
Ragnar Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et clerc
%G%W%U, %T : Régénérez la créature ciblée.
2/2
Ramirez DePietro Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et pirate
Initiative
4/3
Ramses Overdark Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et assassin
%T : Détruisez la créature enchantée ciblée.
4/3
Rasputin Dreamweaver Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
Rasputin arrive avec sept marqueurs "rêve" sur lui.
Retirez un marqueur "rêve" de Rasputin : Ajoutez %C.
Retirez un marqueur "rêve" de Rasputin : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à Rasputin.
Au début de votre entretien, si Rasputin a commencé le tour dégagé, mettez un marqueur "rêve" sur lui.
Rasputin ne peut pas avoir plus de sept marqueurs "rêve" sur lui.
4/1
Riven Turnbull Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et conseiller
%T : Ajoutez %B.
5/7
Rohgahh of Kher Keep Créature
2 versions
Créature légendaire : kobold
Au début de votre entretien, vous pouvez payer %R%R%R. Si vous ne le faites pas, engagez Rohgahh et toutes les créatures appelées Kobolds of Kher Keep et un adversaire en acquiert ensuite le contrôle.
Les créatures appelées Kobolds of Kher Keep que vous contrôlez gagnent +2/+2.
5/5
Sir Shandlar of Eberyn Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et chevalier
4/7
Sivitri Scarzam Créature
3 versions
Créature légendaire : humain
6/4
Stangg Créature
5 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Quand Stangg arrive, créez Jumeau de Stangg, un jeton de créature légendaire 3/4 rouge et vert Humain et Guerrier. Exilez ce jeton quand Stangg quitte le champ de bataille. Sacrifiez Stangg quand ce jeton quitte le champ de bataille.
3/4
Sunastian Falconer Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et shamane
%T : Ajoutez %C%C.
4/4
Tetsuo Umezawa Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et archer
Tesuo Umezawa ne peut pas être la cible de sorts d'aura.
%U%B%B%R, %T : Détruisez la créature engagée ou bloqueuse ciblée.
3/3
Tobias Andrion Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et conseiller
4/4
Tor Wauki Créature
3 versions
Créature légendaire : humain et archer
%T : Tor wauki inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
3/3
Torsten Von Ursus Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
5/5
Tuknir Deathlock Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol
%R%G, %T : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Ur-Drago Créature
Créature légendaire : élémental
Initiative
Les créatures avec la traversée des marais peuvent être bloquées comme si elles ne l'avaient pas.
4/4
Vaevictis Asmadi Créature
4 versions
Créature légendaire : ancêtre et dragon
Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez Vaevictis Asmadi à moins que vous ne payiez %B%R%G.
%B : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
%R : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
%G : Vaevictis Asmadi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
7/7
Marsh Goblins Créature
Créature : gobelin
Traversée des marais
1/1
Scarwood Goblins Créature
Créature : gobelin
2/2
The Cinematic Phoenix Créature
6/7 Heroes 2019
Créature légendaire : phénix
Vol, célérité, protection contre le rouge
%1, %T : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière.
Engagez six créatures dégagées que vous contrôlez : Renvoyez The Cinematic Phoenix depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Si vous avez engagé six créatures légendaires de cette manière, vous gagnez la partie.
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