32445 cartes trouvées
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Éditions
Franky Créature
5-color
Créature légendaire : chat
Sacrifiez Franky : Franky inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Sacrifiez Franky : Contrecarrez le sort de mise ou la capacité de mise ciblé.
2/2
Malik, Grim Manipulator Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et gredin
Quand Malik arrive, un adversaire ciblé et vous choisissez chacun secrètement une créature que ce joueur contrôle. Ensuite ces choix sont révélés et ce joueur sacrifie ces créatures.
À chaque fois qu'un adversaire sacrifie une créature, vous créez un jeton Trésor.
4/3
Rarity Créature
Ponies: The Galloping 3/3
Créature légendaire : licorne
Les sorts rares et rares mythiques que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
%1, %T, révélez un jouet My Little Pony® que vous possédez : Jusqu'à la fin du tour, une autre créature ciblée acquiert la protection contre chaque couleur dans le pelage, la crinière ou la tenue de ce jouet.
2/2
Princess Twilight Sparkle Créature
Ponies: The Galloping 2/3
Créature légendaire : alicorne
Vol
Les autres alicornes, chevaux, pégases, poneys et licornes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%W%U%B%R%G : Si vous contrôlez Applejack, Fluttershy, Pinkie Pie, Rainbow Dash et Rarity, tous les poneys gagnent la partie.
2/2
Aku Fehling, the Predictor Créature
5-color
Créature légendaire : humain et sorcier
Kick %U
Quand Aku Fehling, the Predictor arrive, si vous avez payé le coût de kick, vous pouvez nommer une carte. Si vous faites ainsi, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est la carte nommée, vous pouvez la jouer depuis le dessus de votre bibliothèque jusqu'à la fin du tour sans payer son coût de mana.
Sacrifiez Aku Fehling, the Predictor : Piochez une carte.
2/2
Sultai Créature
Tiny Leaders
Créature légendaire
2/2
Naughty / Nice Rituel
Happy Holidays 2012
Rituel
Cherchez une carte dans la bibliothèque d'un autre joueur ciblé et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite la bibliothèque de ce joueur.
Naughty / Nice Rituel
Rituel
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans la main d'un autre joueur ciblé, puis mélangez.
Dack Fayden Planeswalker
White-bordered
7 versions
Planeswalker légendaire : Dack
+1
Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes.
-2
Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé.
-6
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort qui cible au moins un permanent, acquérez le contrôle de ces permanents."
(Loy. 3)
Flamewright Créature
Créature : humain et artificier
%1, %T : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Construction avec le défenseur.
%T, sacrifiez une créature avec le défenseur : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
1/1
Marchesa's Smuggler Créature
Créature : humain et gredin
Détrônement
%1%U%R : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
1/1
Woodvine Elemental Créature
Créature : élémental
Piétinement
Pourparler — À chaque fois que le Woodvine Elemental attaque, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte non-terrain révélée de cette manière, les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Chaque joueur pioche ensuite une carte.
4/4
Vampire Charmseeker Créature
Créature : vampire et sorcier
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à %6 du coût de ce sort.)
Vol
Quand Vampire Charmseeker arrive, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire.
3/4
Daretti, Ingenious Iconoclast Planeswalker
3 versions
Planeswalker légendaire : Daretti
+1
Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Construction avec le défenseur.
-1
Vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou la créature ciblée.
-6
Choisissez la carte d'artefact ciblée dans un cimetière ou sur le champ de bataille. Créez trois jetons qui sont des copies de cet artefact.
(Loy. 3)
Kaya, Ghost Assassin Planeswalker
Kaldheim
4 versions
Planeswalker légendaire : Kaya
0
Exilez Kaya ou jusqu'à une créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien. Vous perdez 2 points de vie.
-1
Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
-2
Chaque adversaire se défausse d'une carte et vous piochez une carte.
(Loy. 5)
Leovold, Emissary of Trest Créature
4 versions
Créature légendaire : elfe et conseiller
Chaque adversaire ne peut pas piocher plus d'une carte à chaque tour.
À chaque fois que vous ou un permanent que vous contrôlez devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
3/3
Magic Guru Enchantement
Enchantement : aura
Enchanter : joueur
Le joueur enchanté a l'enseignement et est un Gourou Magic. Vous et le joueur enchanté ajoutez chacun cinq points Gourou à votre réserve de Gourou. (Les Gourous enseignent Magic et ont des boosters gratuits et des terrains de base uniques.)
Grimlock, Dinobot Leader
Créature-artefact
1/4 HASCON 2017
Créature-artefact légendaire : autobot
Les créatures dinosaure, véhicule et les autres Transformers® que vous contrôlez gagnent +2/+0.
%2, convertissez un jouet Transformers que vous possédez dans son autre mode : Grimlock, Dinobot Leader devient Grimlock, Ferocious King.
4/4
Nerf War Rituel
2/4 HASCON 2017
Rituel
Videz un blaster Nerf® sur la bibliothèque ciblée à une distance d'au moins deux mètres. Pour chaque carte expulsée de cette bibliothèque, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire et Nerf War inflige ½ blessures à ce joueur.
Grimlock, Ferocious King
transformée
Créature-artefact  
1/4 HASCON 2017
Créature-artefact légendaire : dinosaure
Piétinement
%2, convertissez un jouet Transformers que vous possédez dans son autre mode : Grimlock, Ferocious King devient Grimlock, Dinobot Leader.
8/8
Last One Standing Rituel
Rituel
Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste.
Rushblade Commander Créature
Créature : azra et guerrier
Les guerriers que votre équipe contrôle ont la célérité.
2/2
Azra Oddsmaker Créature
2 versions
Créature : azra et guerrier
Au début de combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes.
3/3
Urza, Academy Headmaster Planeswalker
Planeswalker légendaire : Urza
+1
Allez sur AskUrza.com et cliquez sur "+1"
-1
Allez sur AskUrza.com et cliquez sur "-1"
-6
Allez sur AskUrza.com et cliquez sur "-6"
(Loy. 4)
Baron Von Count Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : humain et vilain
Baron Von Count arrive avec un marqueur "fatalité" sur "5".
À chaque fois que vous lancez un sort avec le numéro indiqué dans son coût de mana, son texte, sa force ou son endurance, déplacez le marqueur "fatalité" d'un numéro sur la gauche.
Quand le marqueur "fatalité" se déplace depuis le "1," détruisez le joueur ciblé et mettez ce marqueur "fatalité" sur "5".
3/3
Better Than One Rituel
Unfinity
2 versions
Rituel
Une personne en dehors de la partie devient votre équipier. (Choisissez n'importe quel nombre de cartes dans votre main, sur le dessus de votre bibliothèque, ou sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ces cartes deviennent respectivement la main, la bibliothèque et les permanents de votre équipier.)
Cramped Bunker Enchantement
Unfinity
2 versions
Enchantement
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur déplace un permanent qu'il contrôle pour qu'il touche Cramped Bunker et aucun autre permanent. Si ce joueur ne peut pas, détruisez chaque permanent qu'il contrôle qui ne touche pas Cramped Bunker, puis sacrifiez-le.
Dr. Julius Jumblemorph Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire
Dr. Julius Jumblemorph a tous les types de créature (même si cette carte n'est pas sur le champ de bataille).
À chaque fois qu'un hôte que vous contrôlez arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou cimetière une carte avec "améliorer" et la combiner avec cet hôte. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
4/4
The Grand Calcutron Artefact
Unfinity
2 versions
Artefact légendaire
Quand The Grand Calcutron arrive, la main de chaque joueur devient un programme (une ligne ordonnée de cartes révélées).
Les joueurs ne peuvent jouer que la première carte de leur programme.
Si une carte devait être mise dans la main d'un joueur depuis n'importe où, ce joueur la révèle et la met n'importe où dans son programme à la place.
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si le programme de ce joueur comporte moins de cinq cartes, il pioche un nombre de cartes égal à la différence.
The Grand Calcutron peut être votre commandant en Commander à bords argentés.
Grusilda, Monster Masher Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : zombie et vilain
Les créatures combinées, enchantées et équipées que vous contrôlez ont la menace.
%3%B%R, %T : Mettez deux cartes de créature ciblées de cimetières sur le champ de bataille combiées en une créature sous votre contrôle. (Sa force est égale à la somme de leurs forces, son endurance est égale à la somme de leurs endurances, et elle a leurs noms, coûts de mana, types, textes, etc.)
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