32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Grusilda, Monster Masher Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : zombie et vilain
Les créatures combinées, enchantées et équipées que vous contrôlez ont la menace.
%3%B%R, %T : Mettez deux cartes de créature ciblées de cimetières sur le champ de bataille combiées en une créature sous votre contrôle. (Sa force est égale à la somme de leurs forces, son endurance est égale à la somme de leurs endurances, et elle a leurs noms, coûts de mana, types, textes, etc.)
4/4
Hot Fix Rituel
Unfinity
2 versions
Rituel
Vous avez dix secondes pour regarder et réarranger les cartes dans votre bibliothèque. À la fin de ces dix secondes, si vous touchez au moins une de ces cartes, mélangez.
Phoebe, Head of S.N.E.A.K. Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : humain et espion
Phoebe, Head of S.N.E.A.K. ne peut pas être bloquée par des créatures avec un texte d'ambiance.
%2%U%B : Phoebe vole de façon permanente le texte de la créature ciblée. (La créature ciblée perd son texte de règles, son texte d'ambiance, et ses filigranes. Cette créature les acquiert.)
2/3
X Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : humain et espion
Tant que X est dans la main d'un adversaire de son propriétaire, le propriétaire de X peut le lancer et activer ses capacités. Cet adversaire ne peut pas lancer X et joue avec sa main révélée.
%U%B, %T : Mettez X dans la main de l'adversaire ciblé.
%3%U%B : Vous pouvez jouer une carte dans la même main que X sans payer son coût de mana.
2/2
Mary O'Kill Créature
Unfinity
2 versions
Créature légendaire : humain et vilain
%1%BR : Échangez un Killbot ou Mary O'Kill de votre main avec un sur le champ de bataille. (Si une créature est engagée, la créature échangée est engagée. C'est vrai aussi pour dégagée, attaquante, bloqueuse, enchantée, équipée et ciblée. Tous les marqueurs sur une créature sont sur la créature échangée à la place.)
5/5
Dungeon Master Planeswalker
2/3 Heroes 2016
Planeswalker : Dungeon Master
+1
L'adversaire ciblé crée un jeton de créature 1/1 noire Squelette avec "Quand cette créature meurt, chaque adversaire gagne 2 points de vie."
+1
Lancez un d20. Si vous obtenez 1, passez votre prochain tour. Si vous obtenez 12 ou plus, piochez une carte.
-6
Vous gagnez un groupe d'aventuriers. (Votre groupe est composé d'un Combattant 3/3 rouge avec l'initiative, d'un Clerc 1/1 blanc avec le lien de vie, d'un Gredin 2/2 noir avec la défense talismanique et d'un Sorcier 1/1 bleu avec le vol.)
(Loy. 1d4+1)
Nira, Hellkite Duelist Créature
3/3 Heroes 2016
Créature légendaire : dragon
Flash
Vol, piétinement, célérité
Quand Nira, Hellkite Duelist arrive, la prochaine fois que vous devriez perdre la partie ce tour-ci, à la place, piochez trois cartes et votre total de points de vie devient 5.
6/6
M'Odo, the Gnarled Oracle Créature
3/3 Heroes 2017
Créature légendaire : zombie et elfe et sorcier
Éminence%X, défaussez-vous d'une carte : Le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature de valeur de mana inférieure ou égale à X. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis ce joueur mélange le reste dans sa bibliothèque. N'activez cette capacité que si M'Odo, the Gnarled Oracle est sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
0/3
The Legend of Arena Enchantement
4/4 Heroes 2018
2 versions
Enchantement légendaire : saga
Inzerva, Master of Insights Planeswalker
2/3 Heroes 2017
Planeswalker légendaire : Inzerva
+2
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
-2
Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque de chaque autre joueur, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de cette bibliothèque et le reste au dessus dans n'importe quel ordre. Regard 2.
-4
Vous gagnez un emblème avec "Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées" et "À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, cet emblème leur inflige 1 blessure."
(Loy. 4)
Enkira, Hostile Scavenger Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Quand Enkira arrive, créez deux jetons Walker. (Ce sont des créatures 2/2 noires Zombie.)
Tant que Enkira est équipée, elle doit être bloquée si possible.
À chaque fois que Enkira et au moins deux zombies attaquent, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
3/3
How to Keep an Izzet Mage Busy Rituel
2 versions
Rituel
Renvoyez How to Keep an Izzet Mage Busy dans la main de son propriétaire.
Golgari Death Swarm Créature
2 versions
Créature : chauve-souris et fongus et horreur
Vol, vigilance
4/4
Wrath of Sod Rituel
2 versions
Rituel
Mettez un marqueur "lien de mana" sur toutes les créatures. (Elles perdent toutes leurs capacités et deviennent des terrains avec "%T : Ajoutez un mana de la couleur de cette carte".)
Optimus Prime, Inspiring Leader Créature
2/4 Heroes 2018
4/5
Sol, Advocate Eternal Créature
3/4 Heroes 2018
Créature légendaire : dragon et ange
4/4
Smelt / Herd / Saw Éphémère
2 versions
Éphémère
Liquation %R
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé.

Herd %5%G
Rituel
Créez trois jetons de créature 2/2 verte Élan.

Saw %1%B
Rituel
Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur crée deux jetons de créature 1/2 rouge Moitié.
Graveyard Dig Rituel
2 versions
Rituel
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature [noire ou verte] ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Vous pouvez lancer ce sort pour %2%BG%BG. Si vous faites ainsi, ignorez le texte entre crochets.
Evil Boros Charm Éphémère
2 versions
Éphémère
Choisissez l'un —
• Evil Boros Charm inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie.
• Les créatures attaquantes non bloquées gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit avec le lien de vie et la célérité.
Zyym, Mesmeric Lord Créature
2 versions
Créature légendaire : vampire et sorcier
Vol, contact mortel
Quand Zyym, Mesmeric Lord arrive, l'adversaire ciblé choisit un ordre pour les cartes dans sa main, puis les révèle une par une jusqu'à ce que vous disiez stop. Ce joueur se défausse ensuite de la dernière carte révélée.
3/4
Slivdrazi Monstrosity Créature
2 versions
Créature légendaire : slivoïde et eldrazi
Les eldrazis que vous contrôlez sont des slivoïdes en plus de leurs autres types.
Les slivoïdes que vous contrôlez ont la carence et l'annihilateur 1.
%3 : Créez un jeton de créature 1/1 incolore eldrazi et slivoïde. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez %C."
8/8
Sliv-Mizzet, Hivemind Créature
2 versions
Créature légendaire : dragon et slivoïde
Les slivoïdes que vous contrôlez ont le vol et "À chaque fois que vous piochez une carte, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible" et "%T : Piochez une carte."
4/4
Seek Bolas's Counsel Rituel
2 versions
Rituel
Choisissez l'un au hasard —
• Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, payez %U%B%R. Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie."
• Chaque joueur se défausse de sa main.
• Transplanez aux Bassins de transition. (Une fois là-bas vous pouvez lancer le dé planaire uniquement si vous jouez avec Planechase.)
• Pour chaque adversaire, exilez les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leur coût de mana.
• Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers non-Bolas.
• Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre réserve."
Pick Your Poison (Mystery Booster) Rituel
2 versions
Rituel
Choisissez n'importe quel nombre de modes dont la somme est exactement 4. Vous pouvez choisir le même mode plusieurs fois.
[1] Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
[2] Créez un jeton de créature 1/1 noire Serpent avec le contact mortel.
[4] Toutes les créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Personal Decoy Planeswalker
2 versions
Planeswalker : Duck
Personal Decoy arrive avec, sur lui, un nombre de marqueurs "loyauté" égal à votre total de points de vie. S'il devait quitter le champ de bataille, exilez-le à la place de la mettre autre part. Vous ne pouvez pas être attaqué.
+1
Vous gagnez 1 point de vie.
-4
Piochez une carte.
(Loy. *)
Louvaq, the Aberrant Créature
2 versions
Créature légendaire : mutant
Protection contre les créatures modifiées (Les créatures modifiées ont une force, une endurance ou une capacité différente de leur versions imprimées.)
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que ce joueur contrôle.
3/4
Kaya, Ghost Haunter Planeswalker
3 versions
Planeswalker légendaire : Kaya
0
Exilez Kaya, Ghost Haunter hantant la créature ciblée tant que cette créature reste sur le champ de bataille.
-1
Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre entretien, cet emblème inflige 3 blessures au propriétaire de la créature hantée ciblée."
-2
Vous gagnez un emblème avec, "Au début de votre entretien, acquérez le contrôle de créature hantée ciblée tant qu'elle reste hantée."
(Loy. 3)
Bucket List Enchantement
2 versions
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort d'un type marqué sur cet enchantement, mettez marqueur sur ce type et piochez une carte. Si les cinq types sur cet enchantement ont un marqueur sur eux, sacrifiez-le et piochez une carte de plus.
artefact créature enchantement éphémère rituel
Abian, Luvion Usurper Planeswalker
2 versions
Planeswalker légendaire : Abian
Au moment où Abian, Luvion Usurper arrive, vous devenez Abian. (Votre total de points de vie devient égal à sa loyauté. Vous pouvez activer les capacités de loyauté en dépensant ou en gagnant des points de vie.)
+3
Défaussez-vous de votre main, puis piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
+1
Créez un jeton de créature 3/2 rouge et verte Esprit.
-X
Vous infligez X blessures à n'importe quelle cible.
(Loy. 5)
A Good Thing Enchantement
2 versions
Enchantement
Les sorts et les capacités que vous contrôlez ne peuvent pas détruire, exiler, cibler ou vous faire sacrifier cet enchantement.
Au début de votre entretien, doublez votre total de points de vie. Ensuite, si vous avez au moins 1000 points de vie, vous perdez la partie.
32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte