32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Kharis & The Beholder Créature
1/4 Heroes 2018
Créature légendaire : dragon et œil et sorcier
1/20
Gregor, Shrewd Magistrate Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et conseiller
Furtivité
À chaque fois que Gregor inflige des blessures de combat à un joueur, piochez un nombre de cartes égal à sa force.
1/3
Hansk, Slayer Zealot Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et archer
Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé crée trois jetons de Walker. (Ce sont des créatures 2/2 noires Zombie.)
%T : Hansk inflige 2 blessures à une créature ciblée.
À chaque fois qu'un zombie qu'un adversaire contrôle meurt, piochez une carte.
4/4
Topdeck the Halls Enchantement
Happy Holidays 2020
Enchantement
Les cartes décorées dans votre main ont miracle %S. (Les cartes décorées comprennent les foils, les promos et les cartes avec une illustration ou un cadre alternatif.)
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins douze permanents décorés, vous gagnez la partie.
Sophina, Spearsage Deserter Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Menace
À chaque fois que Sophina, Spearsage Deserter attaque, enquêtez une fois pour chaque créature non-jeton attaquante.
Friends forever (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont friends forever.)
4/4
Cecily, Haunted Mage Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
La taille maximale de votre main est de onze.
À chaque fois que Cecily, Haunted Mage attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Puis si vous avez au moins onze cartes en main, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel de votre main sans payer son coût de mana.
Friends forever (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont friends forever.)
3/5
Hargilde, Kindly Runechanter Créature
2 versions
Créature légendaire : humain
%T : Ajoutez %C%C. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
Friends forever (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont friends forever.)
2/3
Othelm, Sigardian Outcast Créature
2 versions
Créature légendaire : humain
%2, %T : Choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière qui y a été mise depuis le champ de bataille ce tour-ci. Renvoyez-la sur le champ de bataille engagée.
Friends forever (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont friends forever.)
2/2
Bjorna, Nightfall Alchemist Créature
2 versions
Créature légendaire : humain
%T, sacrifiez un artefact : Bjorna, Nightfall Alchemist inflige 1 blessure à une créature ciblée. Incitez cette créature.
Friends forever (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont friends forever.)
1/3
Elmar, Ulvenwald Informant Créature
3 versions
Créature légendaire : humain
Célérité
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, dégagez une créature ciblée, puis enquêtez.
Friends forever (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont friends forever.)
3/2
Wernog, Rider's Chaplain Créature
2 versions
Créature légendaire : humain
Quand Wernog, Rider's Chaplain arrive sur le champ de bataille ou le quitte, chaque adversaire peut enquêter. Chaque adversaire qui ne le fait pas perd 1 point de vie. Vous enquêtez X fois, X étant un plus le nombre d'adversaires qui ont enquêté de cette manière.
Friends forever (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont friends forever.)
1/2
Grand Marshal Macie Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et interprète
Vous pouvez choisir de ne pas dégager Grand Marshal Macie pendant votre étape de dégagement. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur "pause" sur lui, puis vous perdez 1 point de vie pour chaque marqueur "pause" sur lui.
À chaque fois que Macie devient dégagé, retirez-lui tous les marqueurs "pause".
%2, %T : Choisissez un effet avec "jusqu'à la fin du tour" ou "ce tour-ci". Tant que Macie reste engagé, cet effet ne s'arrête pas.
2/2
Lila, Hospitality Hostess Créature
4 versions
Créature légendaire : elfe et employé
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sort de rareté commune depuis le dessus de votre bibliothèque.
Les invités que vous contrôlez gagnent +1/+1.
3/3
Spinnerette, Arachnobat Créature
4 versions
Créature légendaire : araignée et interprète
Portée
Quand Spinnerette, Arachnobat arrive, ouvrez une attraction.
Tant que vous contrôlez au moins trois attractions, Spinnerette gagne +2/+0 et a la menace.
2/4
Tusk and Whiskers Créature
4 versions
Créature légendaire : éléphant et souris et interprète
À chaque fois que vous mettez un autocollant de capacité sur une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
%2%G%W, %T : Vous gagnez %ticket. Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
4/4
Truss, Chief Engineer Créature
4 versions
Créature légendaire : vedalken et gredin et employé
À chaque fois que Truss, Chief Engineer arrive ou qu'une autre créature meurt, mettez marqueur "hack" sur Truss.
%2, %T, retirez X marqueurs "hack" de Truss : Ajoutez ou soustrayez X d'un nombre en chiffres ou en lettres sur le sort ciblé ou sur le permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Cet effect ne peut pas réduire un nombre en-dessous de 1 ou un nombre en lettres en-dessous de un.
1/3
The Space Family Goblinson Créature
4 versions
Créature légendaire : gobelin et invité
The Space Family Goblinson a le piétinement tant que vous avez lancé au moins trois dés ce tour-ci.
À chaque fois que vous lancez un dé, mettez un marqueur +1/+1 sur The Space Family Goblinson.
1/1
Space Beleren Planeswalker
4 versions
Planeswalker légendaire : Jace
Space sculptor (Space Beleren divise le champ de bataille en secteurs alpha, bêta et gamma. Si une créature n'a pas de secteur attribué, son contrôleur lui en attribue un. Les adversaires attribuent en premier.)
+1
Les créatures de chaque secteur ne peuvent être bloquées ce tour-ci que par les créatures du même secteur.
-1
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature dans le secteur de votre choix.
-5
Détruisez toutes les créatures dans le secteur de votre choix.
(Loy. 3)
Pietra, Crafter of Clowns Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et clown et artificier
Célérité
Les robots que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%R%W, %T, racontez une blague que vous n'avez pas racontée pendant cette partie à une personne en dehors de la partie : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 blanche Clown et Robot. Si cette personne a ri, le jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
3/2
Myra the Magnificent Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et interprète
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, ouvrez une attraction.
%X, %T : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec une valeur de mana de X depuis votre cimetière et choisissez une attraction que vous contrôlez qui n'a pas de marqueur "midway" sur elle. Mettez marqueur "midway" sur elle. À chaque fois que vous visitez cette attraction, copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer cette copie sans payer son coût de mana.
2/4
Monoxa, Midway Manager Créature
4 versions
Créature légendaire : vampire et employé
À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
%6 : Lancez un d6.
3/3
Magar of the Magic Strings Créature
4 versions
Créature légendaire : minotaure et interprète
%1%B%R : Notez le nom d'une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans votre cimetière et mettez-la sur le champ de bataille face cachée. C'est une créature 3/3 avec "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer une copie de la carte avec le nom noté. Vous pouvez lancer cette copie sans payer son coût de mana" et "Si cette créature devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part."
3/3
Claire D'Loon, Joy Sculptor Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et interprète
Quand Claire D'Loon, Joy Sculptor arrive, pour le reste de la partie, les jetons que vous possédez deviennent des cartes qui sont toujours jetons. (Ils continuent à exister après qu'ils aient quitté le champ de bataille. )
%1%W%U, %T : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton depuis votre cimetière ou votre main.
2/3
"Brims" Barone, Midway Mobster Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et gredin
Quand "Brims" Barone, Midway Mobster arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez qui a un chapeau.
"Brims" Barone, Midway Mobster a la menace tant que vous portez un chapeau.
5/4
Ambassador Blorpityblorpboop Créature
4 versions
Créature légendaire : extraterrestre et conseiller et invité
Quand Ambassador Blorpityblorpboop arrive, vous gagnez %ticket%ticket%ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
Au début de chaque combat, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de Ambassador Blorpityblorpboop deviennent égales à la force et l'endurance totale de tous les autocollants sur les permanents que vous contrôlez.
3/3
Last-Minute Chopping Rituel
Happy Holidays 2021
Rituel
Demandez à un adversaire ciblé s'il a pensé à vous faire un cadeau. S'il dit oui, il met une carte qu'il possède en dehors de la partie dans votre main. Sinon, vous acquérez le contrôle d'un permanent ciblé qu'il contrôle.
The Most Dangerous Gamer Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et joueur invétéré et invité
Contact mortel
À chaque fois que The Most Dangerous Gamer arrive ou attaque, ouvrez une attraction.
À chaque fois que vous ouvrez une attraction, mettez un marqueur +1/+1 sur The Most Dangerous Gamer.
À chaque fois que vous réclamez le prix d'une attraction, détruisez un permanent ciblé.
2/2
Meet and Greet "Sisay" Créature
4 versions
Créature légendaire : elfe et interprète
À chaque fois que vous lancez un sort, choisissez l'un —
Ambiance — Meet et Greet "Sisay" gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque ligne de texte d'ambiance que ce sort a.
Histoire — Créez un jeton Trésor si ce sort ne partage pas de symbole d'extension avec un permanent que vous contrôlez ou une carte dans votre cimetière.
1/1
Comet, Stellar Pup Planeswalker
White-bordered
5 versions
Planeswalker légendaire : Comet
0
Lancez un d6.
1 ou 2 — [+2], puis créez deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil. Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
3 — [-1], puis renvoyez une carte avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main.
4 ou 5 — Comet inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "loyauté" sur lui à une créature ou un joueur, puis [-2].
6 — [+1], et vous pouvez activer une capacité de loyauté de Comet deux fois de plus ce tour-ci.
(Loy. 5)
Captain Rex Nebula Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et pilote et employé
Au début du combat pendant votre tour, choisissez un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, il devient un artefact véhicule avec une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana et il acquiert le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d6. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, sacrifiez ce véhicule, puis il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible."
2/2
32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte