32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Angelic Harold Créature
4 versions
Créature légendaire : ange et interprète
Vol
Quand Angelic Harold arrive, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur un permanent non-terrain que vous possédez.
Chaque créature que vous contrôlez avec au moins trois mots dans son nom gagne +1/+1.
2/2
Zethi, Arcane Blademaster Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Multikick %WU
Quand Zethi, Arcane Blademaster arrive, exilez jusqu'à X cartes d'éphémère ciblées depuis votre cimetière, X étant le nombre de fois que Zethi, Arcane Blademaster a été kickée. Mettez un marqueur "kick" sur chacune d'elles.
À chaque fois que Zethi, Arcane Blademaster attaque, copiez chaque carte exilée que vous possédez avec un marqueur "kick" sur elle. Vous pouvez lancer ces copies.
3/3
Tadeas, Juniper Ascendant Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et moine
Portée
Tadeas, Juniper Ascendant a la défense talismanique à moins qu'il ne soit attaquant.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec la portée attaque, dégagez-la et elle ne peut pas être bloquée par les créatures avec une force supérieure pendant ce combat.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
1/3
Immard, the Stormcleaver Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
À chaque fois que Immard, the Stormcleaver arrive ou attaque, mettez un marqueur "charge" sur lui ou retirez-lui en un. Quand vous retirez un marqueur de cette manière, choisissez l'un —
• Immard, the Stormcleaver inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
• Immard, the Stormcleaver acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
4/4
Maarika, Brutal Gladiator Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Maarika, Brutal Gladiator doit être bloqué si possible.
Tant que c'est votre tour, Maarika, Brutal Gladiator a l'indestructible.
À chaque fois que Maarika, Brutal Gladiator inflige des blessures à une créature, si cette créature a subi un surplus de blessures ce tour-ci, le contrôleur de cette créature sacrifie un permanent non-créature, non-terrain.
7/4
The Howling Abomination Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et bête et guerrier
Célérité
Rolling Attack — The Howling Abomination a le piétinement tant que vous avez lancé au moins trois sorts ce tour-ci.
Electric Thunder — À chaque fois que The Howling Abomination devient la cible d'un sort, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et inflige 2 blessures à chaque adversaire.
5/5
Dee Kay, Finder of the Lost Créature
4 versions
Créature légendaire : zombie et employé
Quand Dee Kay, Finder of the Lost arrive, ouvrez une attraction.
À chaque fois que vous lancez un 2, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que vous lancez un 4, vous pouvez engager ou dégager une cible, artefact ou créature.
À chaque fois que vous lancez un 6, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
1/4
Pinkie Pie Créature
Ponies: The Galloping 2
Créature légendaire : Poney
2/2
Rainbow Dash Créature
Ponies: The Galloping 2
Créature légendaire : pégase
2/2
Fluttershy Créature
Ponies: The Galloping 2
Créature légendaire : pégase
0/4
Applejack Créature
Ponies: The Galloping 2
Créature légendaire : Poney
4/4
Rally the Galadhrim Rituel
Borderless Scene - The Might of Galadriel
2 versions
Rituel
Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
Conspiration
Fell Beast's Shriek Rituel
Borderless Scene - Gandalf in the Pelennor Fields
2 versions
Rituel
Chaque adversaire choisit une créature qu'il contrôle. Engagez et incitez les créatures choisies.
Imprégnation d'éphémère ou de rituel %2%U%R
Bohn, Beguiling Balladeer Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et barde
Chaque carte non-terrain dans votre main sans la prédiction a la prédiction. Son coût de prédiction est égal à son coût de mana réduit de %2.
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, incitez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
3/3
Afterlife Insurance Éphémère
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez acquièrent au-delà 1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte.
Conclave Evangelist Créature
Créature : éléphant et clerc
Myriade
À chaque fois que Conclave Evangelist inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie de Conclave Evangelist.
4/4
Corporeal Projection Rituel
Rituel
Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la myriade jusqu'à la fin du tour.
Surcharge %3%U%U%R%R
Covetous Elegy Rituel
Rituel
Chaque joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. Puis vous créez, engagé, un jeton Trésor pour chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Furious Spinesplitter Créature
Créature : ogre et guerrier
Piétinement
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur Furious Spinesplitter pour chaque adversaire qui a subi des blessures ce tour-ci.
3/3
Ordruun Mentor Créature
Créature : minotaure et soldat
Mentor
À chaque fois que vous attaquez un joueur, une créature ciblée qui attaque ce joueur acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
3/2
Syndicate Heavy Créature
Créature : géant et gredin
Extorsion
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, enquêtez.
4/4
Tribune of Rot Créature
Créature : elfe et shamane
À chaque fois que Tribune of Rot attaque, meulez deux cartes. Pour chaque carte de créature meulée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
3/3
Aragorn, Hornburg Hero Créature
Borderless Scene - Aragorn at Helm's Deep
2 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont l'initiative et réputation 1.
À chaque fois qu'une créature réputée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.
4/4
Rohirrim Chargers Créature
Borderless Scene - Aragorn at Helm's Deep
2 versions
Créature : humain et chevalier
Vous pouvez surmener Rohirrim Chargers au moment où ils attaquent.
À chaque fois que vous surmenez une créature, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'équipement. Mettez cette carte sur le champ de bataille attachée à cette créature, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
4/4
Galadriel, Light of Valinor Créature
Borderless Scene - The Might of Galadriel
2 versions
Créature légendaire : elfe et noble
Alliance — À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive, choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
• Ajoutez %G%G%G.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Regard 2, puis piochez une carte.
3/3
Olórin's Searing Light Éphémère
Borderless Scene - Gandalf in the Pelennor Fields
2 versions
Éphémère
Chaque adversaire exile une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures ce joueur contrôle.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, Olórin's Searing Light inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal à la force de la créature qu'il a exilée.
Gandalf of the Secret Fire Créature
Borderless Scene - Gandalf in the Pelennor Fields
2 versions
Créature légendaire : avatar et sorcier
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main pendant le tour d'un adversaire, exilez cette carte avec trois marqueurs "temps" sur elle à la place de la mettre dans votre cimetière au moment où elle se résout. Puis si la carte exilée n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
3/4
Witch-king, Sky Scourge Créature
Borderless Scene - Flight of the Witch-King
2 versions
Créature légendaire : apparition et noble
Vol
À chaque fois que vous attaquez avec au moins une apparition, exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant leur force totale. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci.
Survivance
5/5
Mordor on the March Rituel
Borderless Scene - Flight of the Witch-King
2 versions
Rituel
Exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Créez un jeton qui en est une copie. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Déluge
Lara Croft, Tomb Raider Créature
Tomb Raider
Créature légendaire : humain et ranger
Initiative, portée
À chaque fois que Lara Croft attaque, exilez jusqu'à une cible, carte d'artefact légendaire ou carte de terrain légendaire, d'un cimetière et mettez un marqueur "découverte" sur elle. Vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "découverte" sur elle ce tour-ci.
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton Trésor.
3/4
32445 cartes trouvées
Page / 1082
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte