33051 cartes trouvées
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Éditions
+2 Mace Masse d'armes +2 Artefact
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement %3
A Girl and Her Dogs Créature
Playtest Card
Créature : humain
3/3
A Golden Opportunity Une occasion en or Enchantement
Alchemy: Eldraine
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Conjurez une carte appelée Oie d'or sur le champ de bataille.
*S2, *S3 Vous pouvez engager un oiseau dégagé que vous contrôlez et sacrifier un artefact. Si vous faites ainsi, conjurez une carte appelée Œuf d'or sur le champ de bataille.
A Good Day to Pie Éphémère
2 versions
Éphémère
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
À chaque fois que vous mettez un autocollant de nom sur une créature, vous pouvez renvoyer cette carte depuis votre cimetière dans votre main.
A Good Thing Enchantement
2 versions
Enchantement
Les sorts et les capacités que vous contrôlez ne peuvent pas détruire, exiler, cibler ou vous faire sacrifier cet enchantement.
Au début de votre entretien, doublez votre total de points de vie. Ensuite, si vous avez au moins 1000 points de vie, vous perdez la partie.
A Killer Among Us Un meurtrier parmi nous Enchantement
Enchantement
Quand Un meurtrier parmi nous arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain, un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Puis choisissez secrètement humain, ondin ou gobelin.
Sacrifiez Un meurtrier parmi nous, révélez le type de créature choisi : Si un jeton de créature attaquant ciblé a le type choisi, mettez trois marqueurs +1/+1 sur lui et il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
A Little Chat Petite discussion Éphémère
Éphémère
Victime 1
Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
A Mysterious Creature Une créature mystérieuse Jeton  
2 versions
Créature
Vous pouvez couvrir une créature face cachée avec cette carte de rappel. Une créature face cachée qui a été voilée ou lancée avec le déguisement a parade %2.
2/2
A Premonition of Your Demise Une prémonition de votre trépas Machination  
Machination
Quand vous mettez cette machination à exécution, révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez-les dans votre main. Quand vous révélez au moins une carte non-terrain de cette manière, cette machination inflige un nombre de blessures égal à sa valeur de mana totale à n'importe quelle cible.
A Real Handful Créature
2 versions
Créature : extraterrestre et enfant et invité
Tant qu'au moins une main touche A Real Handful, il gagne +2/+2.
Tant qu'au moins deux mains touchent A Real Handful, il a la menace.
Tant qu'au moins trois mains touchent A Real Handful, il a le lien de vie.
1/1
A Realm Reborn Renaissance éorzéenne Enchantement
[FFXIV]
3 versions
Enchantement
Les autres permanents que vous contrôlez ont "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
A Tale for the Ages Un conte éternel Enchantement
Story Spotlight
4 versions
Enchantement
Les créatures enchantées que vous contrôlez gagnent +2/+2.
A-Acererak the Archlich A-Acérérak l'archiliche Créature
Créature légendaire : zombie et sorcier
Quand Acérérak l'archiliche arrive, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon.
À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, créez un nombre de jeton de créature 2/2 noire Zombie égal au nombre d'adversaires que vous avez.
5/5
A-Akki Ronin A-Ronin akki Créature
Créature : gobelin et samouraï
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez mettre une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
1/2
A-Alrund, God of the Cosmos A-Alründ, dieu du Cosmos Créature
Créature légendaire : dieu
Alründ gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main et chaque carte prédite que vous possédez en exil.
Au début de votre étape de fin, choisissez un type de carte, puis révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
1/1
A-Alrund's Epiphany A-Révélation d'Alründ Rituel
Rituel
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Si ce sort a été prédit, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. Exilez la Révélation d'Alründ.
Prédiction %5%U%U
Aang, Air Nomad Aang, nomade de l'Air Créature
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol
Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
5/4
Aang, Airbending Master Aang, maître de l'Air Créature
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Quand Aang arrive, maîtrisez l'Air sur une autre créature ciblée.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille sans mourir, vous gagnez un marqueur "expérience".
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié pour chaque marqueur "expérience" que vous avez.
4/4
Aang, Master of Elements
Avatar Aang transformée
Aang, maître des éléments
Avatar Aang transformée
Créature  
2 versions
Créature légendaire : avatar et allié
Vol
Les sorts que vous lancez coûtent %W%U%B%R%G de moins à lancer.
Au début de chaque entretien, vous pouvez transformer Aang, maître des éléments. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie, piochez quatre cartes, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui, et il inflige 4 blessures à chaque adversaire.
6/6
Aang, the Last Airbender Aang, le dernier maître de l'Air Créature
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol
Quand Aang arrive, maîtrisez l'Air sur jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé.
À chaque fois que vous lancez un sort de leçon, Aang acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
3/2
Aang's Defense Défense d'Aang Éphémère
Éphémère
Une créature bloqueuse ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
Aang's Iceberg Iceberg d'Aang Enchantement
2 versions
Enchantement
Flash
Quand cet enchantement arrive, exilez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé jusqu'à ce que cet enchantement quitte le champ de bataille.
Maîtrisez l'Eau %3 : Sacrifiez cet enchantement. Si vous faites ainsi, regard 2.
Aang's Journey Voyage d'Aang Rituel
Rituel : leçon
Kick %2
Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, à la place cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et une carte de reliquaire. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
Vous gagnez 2 points de vie.
Aarakocra Sneak Mouchard aarakocra Créature
Créature : oiseau et gredin
Vol
Quand le Mouchard aarakocra arrive, vous prenez l'initiative.
1/4
A-Ardent Dustspeaker A-Oratrice de poussière ardente Créature
Créature : minotaure et shamane
À chaque fois que l'Oratrice de poussière ardente attaque, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci.
3/2
Aardvark Sloth Oryctérope-paresseux Créature
Créature : paresseux et bête
Lien de vie
3/3
Aardwolf's Advantage Rituel
2 versions
Rituel
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent alpha strike jusqu'à la fin du tour.
A-Armory Veteran A-Vétérane d'armurerie Créature
Créature : orque et guerrier
Parade Payez 2 points de vie
Tant que la Vétérane d'armurerie est équipée, elle a la menace.
2/2
A-Asari Captain A-Capitaine Asari Créature
Créature : humain et samouraï
Piétinement, célérité
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque samouraï ou guerrier que vous contrôlez.
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