| 

![]()  | 
    ![]() Sortie officielle : Le 27 février 2015  | 
    
 —67 cartes 
• 57 rééditions 
• 10 terrains de base 
 | 
  
| Elspeth, championne du Soleil * | ||||||||||
| Planeswalker légendaire : Elspeth | ![]()  | |||||||||
  | ||||||||||
| #1 Tyler Jacobson | 4 | |||||||||
| Prêtresse bannisseuse | |
| Créature : humain et clerc | ![]()  | 
Quand la Prêtresse bannisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse bannisseuse quitte le champ de bataille.  | |
| #2 Willian Murai | 2/2 | 
| Capitaine des veilleurs | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.  | |
| #3 Greg Staples | 3/3 | 
| Flamboiement céleste | |
| Éphémère | ![]()  | 
Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse.  | |
| #4 Clint Cearley | |
| Habitante de la rue du Tribunal | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.  | |
| #5 Volkan Baga | 2/2 | 
| Carnage intrépide | |
| Éphémère | ![]()  | 
Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.  | |
| #6 Peter Mohrbacher | |
| Décret de justice * | |
| Rituel | ![]()  | 
Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage ![]() ![]() Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer  . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | |
| #7 Lius Lasahido | |
| Précepte d'Héliode | |
| Enchantement | ![]()  | 
Flash Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.  | |
| #8 Terese Nielsen | |
| Vengeur gemmepaume | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
Recyclage  ![]() ![]() Quand vous recyclez le Vengeur gemmepaume, les créatures soldat gagnent +1/+1 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.  | |
| #9 Tim Hildebrandt | 3/5 | 
| Busard soufflecape | |
| Créature : oiseau et soldat | ![]()  | 
Vol À chaque fois que le Busard soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.  | |
| #10 Dan Frazier | 2/2 | 
| Sauveur soufflecape | |
| Créature : oiseau et soldat | ![]()  | 
Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.  | |
| #11 Jim Nelson | 3/4 | 
| Sentinelle soufflecape | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.  | |
| #12 Mark Zug | 3/3 | 
| Assaillant soufflecape | |
| Créature : oiseau et soldat | ![]()  | 
Vol À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.  | |
| #13 Dan Frazier | 2/3 | 
| Javeliniers icatians * | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
Les Javeliniers icatians arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "javelot" sur eux.  , retirez un marqueur "javelot" des Javeliniers icatians : Ils infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
| #14 Michael Phillippi | 1/1 | 
| Assaillant de Kinsbayel | |
| Créature : sangami et soldat | ![]()  | 
Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.  | |
| #15 Thomas Denmark | 2/2 | 
| Pêcheuse céleste kor | |
| Créature : kor et soldat | ![]()  | 
Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.  | |
| #16 Dan Scott | 2/3 | 
| Partisan loxodon | |
| Créature : éléphant et soldat | ![]()  | 
Cri de guerre  | |
| #17 Matt Stewart | 3/4 | 
| Sacré saut | |
| Éphémère | ![]()  | 
La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.  | |
| #18 rk post | |
| Ardeur des mortels | |
| Éphémère | ![]()  | 
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.  | |
| #19 Kev Walker | |
| Mère des runes * | |
| Créature : humain et clerc | ![]()  | 
  : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
| #20 Terese Nielsen | 1/1 | 
| Noble templier | |
| Créature : humain et clerc et soldat | ![]()  | 
Vigilance Recyclage de plaine ![]()  | |
| #21 Alex Horley-Orlandelli | 3/6 | 
| Capitaine de circonscription | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
Initiative À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.  | |
| #22 Steve Prescott | 2/2 | 
| Sonner l'alerte | |
| Éphémère | ![]()  | 
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.  | |
| #23 Zoltan Boros | |
| Parade d'âme | |
| Éphémère | ![]()  | 
Prévenez toutes les blessures qu'une ou deux créatures ciblées devraient infliger ce tour-ci.  | |
| #24 Igor Kieryluk | |
| Troupes régulières * | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
Vigilance  | |
| #25 Zoltan Boros | 1/4 | 
| Lance solaire | |
| Rituel | ![]()  | 
La Lance solaire inflige 3 blessures à une créature non-blanche ciblée.  | |
| #26 Volkan Baga | |
| Maître armurier vétéran | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1.  | |
| #27 Michael Komarck | 2/3 | 
| Forgeuse d'épées vétérane | |
| Créature : humain et soldat | ![]()  | 
Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+0.  | |
| #28 Michael Komarck | 3/2 | 
| Steppes retirées | |
| Terrain | ![]()  | 
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.   : Ajoutez  .Recyclage ![]()  | |
| #29 Heather Hudson | |
| Plaine | |
| Terrain de base : plaine | ![]()  | 
![]()  | |
| #30 Rob Alexander | |
| Plaine | |
| Terrain de base : plaine | ![]()  | 
![]()  | |
| #31 Steven Belledin | |
| Plaine | |
| Terrain de base : plaine | ![]()  | 
![]()  | |
| #32 Adam Paquette | |
| Plaine | |
| Terrain de base : plaine | ![]()  | 
![]()  | |
| #33 Raoul Vitale | |
| Kiora, la Déferlante * | ||||||||||
| Planeswalker légendaire : Kiora | ![]()  | |||||||||
  | ||||||||||
| #34 Tyler Jacobson | 2 | |||||||||
| Connaissance accumulée * | |
| Éphémère | ![]()  | 
Piochez une carte, et piochez ensuite autant de cartes que de cartes appelées Connaissance accumulée dans tous les cimetières.  | |
| #35 David Palumbo | |
| Ætherisation | |
| Éphémère | ![]()  | 
Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.  | |
| #36 Ryan Barger | |
| Léviathan de l'Encrier | |
| Créature-artefact : léviathan | ![]()  | 
Piétinement Traversée des îles Linceul  | |
| #37 Anthony Francisco | 7/11 | 
| Physalie | |
| Créature : méduse | ![]()  | 
Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.  | |
| #38 Jon J Muth | 2/2 | 
| Sibylle | |
| Créature : humain et sorcier | ![]()  | 
Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2.  | |
| #39 Dallas Williams | 1/3 | 
| Épluchage de réalité | |
| Éphémère | ![]()  | 
Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.  | |
| #40 Jason Felix | |
| Fléau des flottes | |
| Créature : kraken | ![]()  | 
Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez.  | |
| #41 Steven Belledin | 6/6 | 
| Monstre de la geôle océane | |
| Créature : pieuvre | ![]()  | 
Le Monstre de la geôle océane ne peut pas attaquer à moins que que le joueur défenseur ne contrôle une île. ![]() ![]()   : Monstruosité 3.Quand le Monstre de la geôle océane devient monstrueux, le terrain ciblé devient une île en plus de ses autres types.  | |
| #42 Adam Paquette | 5/5 | 
| Bannisseur surrakar | |
| Créature : surrakar | ![]()  | 
Quand le Bannisseur surrakar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.  | |
| #43 Matt Cavotta | 3/3 | 
| Vague de submersion | |
| Rituel | ![]()  | 
Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.  | |
| #44 Slawomir Maniak | |
| Explorer * | |
| Rituel | ![]()  | 
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte.  | |
| #45 Johann Bodin | |
| Végétation explosive | |
| Rituel | ![]()  | 
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.  | |
| #46 John Avon | |
| Cerfeclair paissant | |
| Créature : antilope | ![]()  | 
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.  | |
| #47 Ryan Pancoast | 2/2 | 
| Vipère nessianne | |
| Créature : serpent | ![]()  | 
Portée ![]()   : Monstruosité 4. | |
| #48 Alex Horley-Orlandelli | 4/5 | 
| Araignée lanceuse de rets | |
| Créature : araignée | ![]()  | 
Portée À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.  | |
| #49 Yohann Schepacz | 2/3 | 
| Heure du repas | |
| Rituel | ![]()  | 
Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature.  | |
| #50 Wayne Reynolds | |
| Oracle annelé | |
| Créature : serpent et elfe et druide | ![]()  | 
Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.  | |
| #51 Mark Zug | 1/1 | 
| Fidèle de Kiora | |
| Créature : ondin | ![]()  | 
  : Dégagez un autre permanent ciblé. | |
| #52 Eric Deschamps | 2/2 | 
| Coatl aux écailles de sapience | |
| Créature : serpent | ![]()  | 
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience.  | |
| #53 Greg Staples | 2/2 | 
| Nageur des nimbus | |
| Créature : léviathan | ![]()  | 
Vol Le Nageur des nimbus arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.  | |
| #54 Howard Lyon | 0/0 | 
| Capture de plasme | |
| Éphémère | ![]()  | 
Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine première phase principale, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la valeur de mana de ce sort.  | |
| #55 Chase Stone | |
| Briffaud céleste des Simic | |
| Créature : léviathan | ![]()  | 
Vol, piétinement Linceul  | |
| #56 rk post | 6/6 | 
| Évolution urbaine | |
| Rituel | ![]()  | 
Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.  | |
| #57 Eytan Zana | |
| Étendues sauvages en évolution | |
| Terrain | ![]()  | 
 , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | |
| #58 Steven Belledin | |
| Temple de la fausse divinité * | |
| Terrain | ![]()  | 
  : Ajoutez ![]()  . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | |
| #59 James Zapata | |
| Île | |
| Terrain de base : île | ![]()  | 
![]()  | |
| #60 Steven Belledin | |
| Île | |
| Terrain de base : île | ![]()  | 
![]()  | |
| #61 Adam Paquette | |
| Île | |
| Terrain de base : île | ![]()  | 
![]()  | |
| #62 Raoul Vitale | |
| Forêt | |
| Terrain de base : forêt | ![]()  | 
![]()  | |
| #63 Steven Belledin | |
| Forêt | |
| Terrain de base : forêt | ![]()  | 
![]()  | |
| #64 Adam Paquette | |
| Forêt | |
| Terrain de base : forêt | ![]()  | 
![]()  | |
| #65 Raoul Vitale | |
| Soldat | |
  Créature : soldat | ![]()  | 
| #66 Svetlin Velinov | 1/1 |