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![]() Sortie officielle : Le 21 novembre 2025 |
—98 cartes (sur 291)
• 84 nouvelles cartes
• 4 rééditions
• 10 terrains de base
—19 extras
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| Voyage d'Aang | |
| Rituel : leçon | ![]() |
Kick ![]() Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, à la place cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et une carte de reliquaire. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 2 points de vie. | |
| #1 Kotakan | |
| Aang, le dernier maître de l'Air | |
| Créature légendaire : humain et avatar et allié | ![]() |
Vol Quand Aang arrive, maîtrisez l'Air sur jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort de leçon, Aang acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
| #4 Yueko | 3/2 |
| Iceberg d'Aang | |
| Enchantement | ![]() |
Flash Quand cet enchantement arrive, exilez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé jusqu'à ce que cet enchantement quitte le champ de bataille. Maîtrisez l'Eau : Sacrifiez cet enchantement. Si vous faites ainsi, regard 2. | |
| #5 Matteo Bassini | |
| Leçon de maîtrise de l'Air | |
| Éphémère : leçon | ![]() |
Maîtrisez l'Air sur un permanent non-terrain ciblé. Piochez une carte. | |
| #8 Pisukev | |
| Appa, gardien inébranlable | |
| Créature légendaire : bison et allié | ![]() |
Flash Vol Quand Appa arrive, maîtrisez l'air sur n'importe quel nombre d'autres permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez. À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié. | |
| #10 Maël Ollivier-Henry | 3/4 |
| Admirateurs de l'Avatar | |
| Créature : humain et paysan et allié | ![]() |
À chaque fois qu'un autre allié que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | |
| #11 Leanna Crossan | 2/2 |
| Enfants planeurs | |
| Créature : humain et pilote et allié | ![]() |
Vol Quand cette créature arrive, regard 1. | |
| #21 Ikeda_Cpt | 2/3 |
| Déserteurs de Jeong Jeong | |
| Créature : humain et rebelle et allié | ![]() |
Quand cette créature arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | |
| #25 Leonardo Borazio | 1/2 |
| Maître Piandao | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Initiative À chaque fois que le Maître Piandao attaque, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'allié, d'équipement ou de leçon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
| #28 Brian Yuen | 4/4 |
| Momo, volant amical | |
| Créature légendaire : lémure et chauve-souris et allié | ![]() |
Vol Le premier sort de créature non-Lémure avec le vol que vous lancez pendant chacun de vos tours coûte de moins à lancer.À chaque fois qu'une autre créature avec le vol que vous contrôlez arrive, Momo gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
| #29 Brandon L Hunt | 1/1 |
| Voie de la rédemption | |
| Enchantement : aura | ![]() |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. , sacrifiez cette aura : Exilez la créature enchantée. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié. N'activez que pendant votre tour. | |
| #31 Hokyoung Kim | |
| Troupe de lapins-kangourous | |
| Créature : lapin et kangourou | ![]() |
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez arrive, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 1 point de vie. Recyclage de plaine ![]() | |
| #32 Mizutametori | 3/5 |
| Anneaux tranchants | |
| Éphémère | ![]() |
Les Anneaux tranchants infligent 4 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Vous gagnez autant de points de vie que le surplus de blessures infligées de cette manière. | |
| #33 Norikatsu Miyoshi | |
| Temple de l'Air Austral | |
| Enchantement légendaire : reliquaire | ![]() |
Quand le Temple de l'Air Austral arrive, mettez X marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez. À chaque fois qu'un autre reliquaire que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
| #36 Salvatorre Zee Yazzie | |
| Voltigeuse débutante | |
| Créature : humain et pilote et allié | ![]() |
Vol Cette créature gagne +1/+1 tant qu'il y a au moins une carte de leçon dans votre cimetière. | |
| #49 Mizutametori | 1/2 |
| Maître de l'Eau souple | |
| Créature : humain et guerrier et allié | ![]() |
Vigilance Maîtrisez l'Eau : Cette créature a une force et une endurance de base de 5/2 jusqu'à la fin du tour. | |
| #50 Rafater | 2/5 |
| Sauteur de geyser | |
| Créature : humain et guerrier et allié | ![]() |
Vol Maîtrisez l'Eau : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
| #52 Norikatsu Miyoshi | 4/3 |
| Koï géant | |
| Créature : poisson | ![]() |
Maîtrisez l'Eau : Cette créature ne peut pas être bloquée ce tour-ci.Recyclage d'île ![]() | |
| #53 Nathaniel Himawan | 5/7 |
| Perroquet-iguane | |
| Créature : lézard et oiseau et pirate | ![]() |
Vol, vigilance Prouesse | |
| #56 Tyler Smith | 2/2 |
| C'est agréable ! | |
| Éphémère : leçon | ![]() |
Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | |
| #58 Nathaniel Himawan | |
| Katara, prodige de la maîtrise | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Au début de votre étape de fin, si Katara est engagée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Maîtrisez l'Eau : Piochez une carte. | |
| #59 Mephisto | 2/3 |
| Maître Pakku | |
| Créature légendaire : humain et conseiller et allié | ![]() |
Prouesse À chaque fois que Maître Pakku devient engagé, un joueur ciblé meule X cartes, X étant le nombre de cartes de leçon dans votre cimetière. | |
| #63 Olena Richards | 1/3 |
| The Mechanist, Aerial Artisan | |
| Créature légendaire : humain et artificier et allié | ![]() |
Whenever you cast a noncreature spell, create a Clue token. : Until end of turn, target artifact token you control becomes a 3/1 Construct artifact creature with flying. | |
| #64 Le Vuong | 1/3 |
| Manchot-loutre | |
| Créature : loutre et oiseau | ![]() |
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, cette créature gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
| #67 Eilene Cherie | 2/1 |
| Lanceurs de boules de neige chahuteurs | |
| Créature : humain et paysan et allié | ![]() |
Quand cette créature arrive, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et mettez un marqueur "étourdissement" sur elle. | |
| #68 Mizutametori | 2/2 |
| Serpent du Passage | |
| Créature : grand serpent | ![]() |
S'il y a au moins trois cartes de leçon dans votre cimetière, vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash. Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte non-créature, non-terrain dans votre cimetière. | |
| #70 Eiji Kaneda | 6/5 |
| Haïku de Sokka | |
| Éphémère : leçon | ![]() |
Contrecarrez un sort ciblé. Piochez une carte, puis meulez trois cartes. Dégagez un terrain ciblé. | |
| #71 Bun Toujo | |
| Ty Lee, Chi Blocker | |
| Créature légendaire : humain et artiste et allié | ![]() |
Flash Prowess When Ty Lee enters, tap up to one target creature. It doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Ty Lee. | |
| #76 Gemi | 2/1 |
| Leçon de maîtrise de l'Eau | |
| Rituel : leçon | ![]() |
Piochez trois cartes. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne maîtrisiez l'Eau . | |
| #80 Sylvain Sarrailh | |
| Emprise aquatique | |
| Enchantement : aura | ![]() |
Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Maîtrisez l'Eau : Le propriétaire de la créature enchantée la mélange dans sa bibliothèque. | |
| #82 Rose Benjamin | |
| Yue, l'esprit de la Lune | |
| Créature légendaire : esprit et allié | ![]() |
Vol, vigilance Maîtrisez l'Eau , : Vous pouvez lancer un sort non-créature depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
| #83 Yuumei | 3/3 |
| Azula ment toujours | |
| Éphémère : leçon | ![]() |
Choisissez l'un ou les deux — • Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | |
| #84 Robin Har | |
| Marchands à tête de coléoptère | |
| Créature : humain et citoyen | ![]() |
À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un autre artefact. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | |
| #86 Norikatsu Miyoshi | 5/4 |
| Colonie de bourdons-vautours | |
| Créature : oiseau et insecte | ![]() |
Vol Quand cette créature arrive, vous pouvez sacrifier un artefact ou une créature. Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, mettez ses marqueurs sur cette créature. | |
| #88 Thomas Chamberlain-Keen | 2/2 |
| Crocochat | |
| Créature : poisson et crocodile | ![]() |
Lien de vie Quand cette créature arrive, elle inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. | |
| #91 Joseph Weston | 3/2 |
| Officiel de la cour corrompu * | |
| Créature : humain et conseiller | ![]() |
Quand cette créature arrive, un adversaire ciblé se défausse d'une carte. | |
| #92 Norikatsu Miyoshi | 1/1 |
| Endoctrinement du Dai Li | |
| Rituel : leçon | ![]() |
Choisissez l'un — • Un adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte de permanent non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. • Maîtrisez la Terre 2. | |
| #93 Lius Lasahido | |
| Chute épique * | |
| Rituel | ![]() |
Exilez une créature ciblée avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3. | |
| #96 Hristo D. Chukov | |
| Ingénieur de la Nation du Feu | |
| Créature : humain et artificier | ![]() |
Saccage — Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre cible, créature ou véhicule, que vous contrôlez. | |
| #99 Norikatsu Miyoshi | 2/3 |
| Acte cruel * | |
| Éphémère | ![]() |
Choisissez l'un — • Détruisez une créature ciblée sans marqueur sur elle. • Retirez jusqu'à trois marqueurs d'une créature ciblée. | |
| #103 Sylvain Sarrailh | |
| Singe-cochon | |
| Créature : sanglier et singe | ![]() |
Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Épuisement — : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature. (N'activez chaque capacité d'épuisement qu'une seule fois.) | |
| #104 Miho Midorikawa | 3/2 |
| Marchand aux multiples chapeaux | |
| Créature : humain et paysan et allié | ![]() |
![]() : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main. | |
| #110 Boell Oyino | 2/2 |
| Cruauté d'Ozai | |
| Rituel : leçon | ![]() |
La Cruauté d'Ozai inflige 2 blessures à un joueur ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes. | |
| #113 Ikeda_Cpt | |
| L'ascension de Sozin | |
| Enchantement : saga | ![]() |
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) Détruisez toutes les créatures. Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque d'un adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Puis ce joueur mélange. Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | |
| #117 Mitori | |
| Seigneur du Feu Sozin | |
Créature légendaire : humain et noble | |
| Menace, maîtrise du feu 3 À chaque fois que Seigneur du Feu Sozin inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X depuis le cimetière de ce joueur. | |
| Mitori | 5/5 |
| Disciple du Déserteur | |
| Créature : humain et rebelle et allié | ![]() |
: Une autre créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
| #131 Haikei | 2/2 |
| Puissance de feu annoncée | |
| Enchantement | ![]() |
Flash Cet enchantement arrive avec X marqueurs "feu" sur lui. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "feu" sur cet enchantement à la place. | |
| #132 Toshiaki Takayama | |
| Attaques de la Nation du Feu | |
| Éphémère | ![]() |
Créez deux jetons de créature 2/2 rouge Soldat avec maîtrise du feu 1. Flashback ![]() ![]() | |
| #133 Claudiu-Antoniu Magherusan | |
| Sages du Feu | |
| Créature : humain et clerc | ![]() |
Maîtrise du Feu 1 ![]() ![]() : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | |
| #136 Yuu Fujiki | 2/2 |
| Comment déclencher une émeute | |
| Éphémère : leçon | ![]() |
Une créature ciblée acquiert la menace jusqu'à la fin du tour Les créatures qu'un joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
| #140 Robin Olausson | |
| Frappe foudroyante * | |
| Éphémère | ![]() |
La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
| #146 Jo Cordisco | |
| Lézard-mangouste | |
| Créature : mangouste et lézard | ![]() |
Menace Quand cette créature arrive, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Recyclage de montagne ![]() | |
| #148 Joseph Weston | 5/6 |
| Redirection d'éclairs | |
| Éphémère : leçon | ![]() |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez 5 points de vie ou payez .Remplacez la cible du sort ou de la capacité avec une cible unique. | |
| #151 Toni Infante | |
| Cavalerie des Rhinos féroces | |
| Créature : humain et mercenaire | ![]() |
Maîtrise du Feu 2 Épuisement — : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature. Elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (N'activez chaque capacité d'épuisement qu'une seule fois.) | |
| #152 Yuhong Ding | 5/5 |
| Sozin's Comet | |
| Rituel | ![]() |
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la maîtrise du feu 5 jusqu'à la fin du tour. Prédiction ![]() ![]() | |
| #154 Salvatorre Zee Yazzie | |
| Archers yuyans | |
| Créature : humain et archer | ![]() |
Portée Quand cette créature arrive, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte | |
| #161 Domco. | 3/1 |
| Zuko, prince exilé | |
| Créature légendaire : humain et noble | ![]() |
Maîtrise du Feu 3 : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | |
| #163 Nijihayashi | 4/3 |
| Taupe-blaireau | |
| Créature : blaireau et taupe | ![]() |
Quand cette créature arrive, maîtrisez la terre 2. Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont le piétinement. | |
| #166 Matteo Bassini | 4/4 |
| Tournoi de jets de pierres | |
| Rituel | ![]() |
Maîtrisez la Terre 2. Quand vous faites ainsi, jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
| #174 Olena Richards | |
| Leçon de maîtrise de la Terre | |
| Rituel : leçon | ![]() |
Maîtrisez la Terre 4. | |
| #176 Toni Infante | |
| Flopsie, compagnon de Bumi | |
| Créature légendaire : grand singe et chèvre | ![]() |
Quand Flopsie arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | |
| #179 Alexandr Leskinen | 4/4 |
| Haru, talent caché | |
| Créature légendaire : humain et paysan et allié | ![]() |
À chaque fois qu'un autre allié que vous contrôlez arrive, maîtrisez la Terre 1. | |
| #182 Mitori | 1/1 |
| Chevautruche | |
| Créature : oiseau et cheval | ![]() |
Quand cette créature arrive, meulez trois cartes. Vous pouvez mettez une carte de terrain parmi elles dans votre main. Si vous ne faites pas ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | |
| #188 Pablo Rivera | 3/1 |
| Pilier de propulsion | |
| Éphémère | ![]() |
Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | |
| #189 Jo Cordisco | |
| Public tapageur | |
| Créature : humain et citoyen | ![]() |
: Ajoutez . Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4, ajoutez ![]() à la place. | |
| #190 Ikeda_Cpt | 2/1 |
| Prisonniers rebelles | |
| Créature : humain et paysan et allié | ![]() |
Épuisement — : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature, puis maîtrisez la Terre 2. (N'activez chaque capacité d'épuisement qu'une seule fois.) | |
| #191 Ittoku | 2/2 |
| Blâme de pierre | |
| Éphémère | ![]() |
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
| #193 Hokyoung Kim | |
| Élan-lion à dents de sabre | |
| Créature : élan et chat | ![]() |
Portée Recyclage de forêt ![]() | |
| #194 Shiren | 7/7 |
| Toph, la Fripouille aveugle | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Quand Toph arrive, maîtrisez la Terre 2. La force de Toph est égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur les terrains que vous contrôlez. | |
| #198 Yueko | */3 |
| Canard-tortue | |
| Créature : tortue terrestre et oiseau | ![]() |
: Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force de base de 4 et acquiert le piétinement. | |
| #200 Sylvain Sarrailh | 0/4 |
| Unlucky Cabbage Merchant | |
| Créature : humain et citoyen | ![]() |
When this creature enters, create a Food token. Whenever you sacrifice a Food, you may search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. If you search your library this way, put this creature on the bottom of its owner's library, then shuffle. | |
| #201 Thomas Chamberlain-Keen | 2/2 |
| Abandonner tout attachement | |
| Éphémère : leçon | ![]() |
Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes | |
| #205 Shahab Alizadeh | |
| Avatar Aang | |
| Créature légendaire : humain et avatar et allié | ![]() |
Vol, maîtrise du Feu 2 À chaque fois que vous maîtrisez l'Eau, la Terre, le Feu ou l'Air, piochez une carte. Puis si vous avez maîtrisé les quatre ce tour-ci, transformez l'Avatar Aang. | |
| #207 Fahmi Fauzi | 4/4 |
| Aang, maître des éléments | |
| Créature légendaire : avatar et allié | |
| Vol Les sorts que vous lancez coûtent ![]() ![]() ![]() ![]() de moins à lancer.Au début de chaque entretien, vous pouvez transformer Aang, maître des éléments. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie, piochez quatre cartes, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui, et il inflige 4 blessures à chaque adversaire. | |
| Fahmi Fauzi | 6/6 |
| Chat-hibou | |
| Créature : chat et oiseau | ![]() |
Vol À chaque fois que cette créature attaque, dégagez une cible, artefact ou créature. | |
| #212 Thomas Chamberlain-Keen | 3/3 |
| Soldat du Royaume de la Terre | |
| Créature : humain et soldat | ![]() |
Vigilance Quand cette créature arrive, ciblez jusqu'à deux créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | |
| #216 Rafater | 3/4 |
| Brigands du village de la Terre | |
| Créature : humain et soldat et gredin | ![]() |
Quand cette créature meurt, maîtrisez la Terre 2. | |
| #219 Dom Lay | 3/1 |
| Seigneur du Feu Zuko | |
| Créature légendaire : humain et noble et allié | ![]() |
Maîtrise du Feu X, X étant la force du Seigneur du Feu Zuko. À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil et à chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez arrive depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
| #221 Jo Cordisco | 2/4 |
| Hei Bai, esprit de l'équilibre | |
| Créature légendaire : ours et esprit | ![]() |
À chaque fois que Hei Bai arrive ou attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un autre artefact. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Hei Bai. Quand Hei Bai quitte le champ de bataille, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez. | |
| #225 Tyler Smith | 3/3 |
| Katara, l'intrépide | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Si une capacité déclenchée d'un allié que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus. | |
| #230 Hisashi Momose | 3/3 |
| Katara, espoir de la Tribu de l'Eau | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Vigilance Quand Katara arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié. Maîtrisez l'Eau : Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X jusqu'à la fin du tour. X ne peut pas être 0. N'activez que pendant votre tour. | |
| #231 Toraji | 3/3 |
| Long Feng, Grand secrétaire | |
| Créature légendaire : humain et conseiller | ![]() |
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | |
| #233 Robin Har | 2/3 |
| Simulateurs de poulpatose | |
| Créature : humain et citoyen et allié | ![]() |
Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié. | |
| #237 Salvatorre Zee Yazzie | 2/1 |
| Sokka, boomeranger audacieux | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Quand Sokka arrive, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou de leçon, mettez un marqueur +1/+1 sur Sokka. | |
| #240 Toni Infante | 1/1 |
| Sokka, stratège latéral | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Vigilance À chaque fois que Sokka et au moins une autre créature attaquent, piochez une carte. | |
| #241 Axel Sauerwald | 2/4 |
| Suki, guerrière kyoshi | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
La force de Suki est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que Suki attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié, engagé et attaquant. | |
| #243 Yuhong Ding | */4 |
| Toph, le premier maître du Métal | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Les artefacts non-jeton que vous contrôlez sont des terrains en plus de leurs autres types. (Ils n'acquièrent pas la capacité de pour du mana.)Au début de votre étape de fin, maîtrisez la Terre 2. | |
| #247 Eilene Cherie | 3/3 |
| Gardien vindicatif | |
| Créature : humain et soldat | ![]() |
Menace Maîtrise du Feu 1 : Cette créature inflige 1 blessure à chaque adversaire. | |
| #249 Jo Cordisco | 2/3 |
| Tonneaux de gelée explosive | |
| Artefact | ![]() |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez qu'une seule fois par tour. , , sacrifiez cet artefact : Il inflige 5 blessures à une créature ciblée. | |
| #254 Salvatorre Zee Yazzie | |
| Poche d'eau du maître | |
| Artefact | ![]() |
Dégagez cet artefact pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
| #255 Dee Nguyen | |
| Plaine * | |
| Terrain de base : plaine | ![]() |
![]() | |
| #282 Slawek Fedorczuk | |
| Île * | |
| Terrain de base : île | ![]() |
![]() | |
| #283 Maojin Lee | |
| Marais * | |
| Terrain de base : marais | ![]() |
![]() | |
| #284 Matteo Bassini | |
| Montagne * | |
| Terrain de base : montagne | ![]() |
![]() | |
| #285 Salvatorre Zee Yazzie | |
| Forêt * | |
| Terrain de base : forêt | ![]() |
![]() | |
| #286 Maojin Lee | |
| Plaine * | |
| Terrain de base : plaine | ![]() |
![]() | |
| #287 Salvatorre Zee Yazzie | |
| Île * | |
| Terrain de base : île | ![]() |
![]() | |
| #288 Grady Frederick | |
| Marais * | |
| Terrain de base : marais | ![]() |
![]() | |
| #289 John Di Giovanni | |
| Montagne * | |
| Terrain de base : montagne | ![]() |
![]() | |
| #290 Lorenzo Lanfranconi | |
| Forêt * | |
| Terrain de base : forêt | ![]() |
![]() | |
| #291 Luc Courtois | |
| Sozin's Comet * | |
| Rituel | ![]() |
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la maîtrise du feu 5 jusqu'à la fin du tour. Prédiction ![]() ![]() | |
| #309 Dominik Mayer | |
| Appa, gardien inébranlable * | |
| Créature légendaire : bison et allié | ![]() |
Flash Vol Quand Appa arrive, maîtrisez l'air sur n'importe quel nombre d'autres permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez. À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié. | |
| #316 Ilse Gort | 3/4 |
| Momo, volant amical * | |
| Créature légendaire : lémure et chauve-souris et allié | ![]() |
Vol Le premier sort de créature non-Lémure avec le vol que vous lancez pendant chacun de vos tours coûte de moins à lancer.À chaque fois qu'une autre créature avec le vol que vous contrôlez arrive, Momo gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
| #317 Filip Burburan | 1/1 |
| Sozin's Comet * | |
| Rituel | ![]() |
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la maîtrise du feu 5 jusqu'à la fin du tour. Prédiction ![]() ![]() | |
| #332 JungShan | |
| Iceberg d'Aang * | |
| Enchantement | ![]() |
Flash Quand cet enchantement arrive, exilez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé jusqu'à ce que cet enchantement quitte le champ de bataille. Maîtrisez l'Eau : Sacrifiez cet enchantement. Si vous faites ainsi, regard 2. | |
| #336 Brigitte Roka & Clifton Stommel | |
| Yue, l'esprit de la Lune * | |
| Créature légendaire : esprit et allié | ![]() |
Vol, vigilance Maîtrisez l'Eau , : Vous pouvez lancer un sort non-créature depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
| #338 Barbara Rosiak | 3/3 |
| Puissance de feu annoncée * | |
| Enchantement | ![]() |
Flash Cet enchantement arrive avec X marqueurs "feu" sur lui. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "feu" sur cet enchantement à la place. | |
| #341 Brigitte Roka | |
| Redirection d'éclairs * | |
| Éphémère : leçon | ![]() |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez 5 points de vie ou payez .Remplacez la cible du sort ou de la capacité avec une cible unique. | |
| #343 Perci Chen | |
| Katara, l'intrépide * | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Si une capacité déclenchée d'un allié que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus. | |
| #350 Barbara Rosiak | 3/3 |
| Katara, espoir de la Tribu de l'Eau * | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Vigilance Quand Katara arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié. Maîtrisez l'Eau : Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X jusqu'à la fin du tour. X ne peut pas être 0. N'activez que pendant votre tour. | |
| #351 Chun Lo | 3/3 |
| Toph, le premier maître du Métal * | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Les artefacts non-jeton que vous contrôlez sont des terrains en plus de leurs autres types. (Ils n'acquièrent pas la capacité de pour du mana.)Au début de votre étape de fin, maîtrisez la Terre 2. | |
| #353 Barbara Rosiak | 3/3 |
| L'ascension de Sozin * | |
| Enchantement : saga | ![]() |
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) Détruisez toutes les créatures. Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque d'un adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Puis ce joueur mélange. Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | |
| #356 Barbara Rosiak | |
| Seigneur du Feu Sozin | |
Créature légendaire : humain et noble | |
| Menace, maîtrise du feu 3 À chaque fois que Seigneur du Feu Sozin inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X depuis le cimetière de ce joueur. | |
| Barbara Rosiak | 5/5 |
| Seigneur du Feu Zuko * | |
| Créature légendaire : humain et noble et allié | ![]() |
Maîtrise du Feu X, X étant la force du Seigneur du Feu Zuko. À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil et à chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez arrive depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
| #360 Flavio Girón | 2/4 |
| Katara, l'intrépide * | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Si une capacité déclenchée d'un allié que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus. | |
| #361 Flavio Girón | 3/3 |
| Toph, le premier maître du Métal * | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Les artefacts non-jeton que vous contrôlez sont des terrains en plus de leurs autres types. (Ils n'acquièrent pas la capacité de pour du mana.)Au début de votre étape de fin, maîtrisez la Terre 2. | |
| #362 Flavio Girón | 3/3 |
| Avatar Aang * | |
| Créature légendaire : humain et avatar et allié | ![]() |
Vol, maîtrise du Feu 2 À chaque fois que vous maîtrisez l'Eau, la Terre, le Feu ou l'Air, piochez une carte. Puis si vous avez maîtrisé les quatre ce tour-ci, transformez l'Avatar Aang. | |
| #363 Bryan Konietzko | 4/4 |
| Aang, maître des éléments | |
| Créature légendaire : avatar et allié | |
| Vol Les sorts que vous lancez coûtent ![]() ![]() ![]() ![]() de moins à lancer.Au début de chaque entretien, vous pouvez transformer Aang, maître des éléments. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie, piochez quatre cartes, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui, et il inflige 4 blessures à chaque adversaire. | |
| Bryan Konietzko | 6/6 |
| The Mechanist, Aerial Artisan | |
| Créature légendaire : humain et artificier et allié | ![]() |
Whenever you cast a noncreature spell, create a Clue token. : Until end of turn, target artifact token you control becomes a 3/1 Construct artifact creature with flying. | |
| #369 Le Vuong | 1/3 |
| Ty Lee, Chi Blocker | |
| Créature légendaire : humain et artiste et allié | ![]() |
Flash Prowess When Ty Lee enters, tap up to one target creature. It doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Ty Lee. | |
| #371 Gemi | 2/1 |
| Sokka, boomeranger audacieux | |
| Créature légendaire : humain et guerrier et allié | ![]() |
Quand Sokka arrive, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou de leçon, mettez un marqueur +1/+1 sur Sokka. | |
| #383 Toni Infante | 1/1 |