|

![]() |
![]() Sortie officielle : Le 1er juin 2026 |
—14 cartes (sur 223)
• 14 nouvelles cartes
—6 extras
|
| Captain America, Super-Soldier | |
| Créature légendaire : humain et soldat et héros | ![]() |
Initiative Captain America arrive avec un marqueur "bouclier" sur lui. Tant que Captain America a un marqueur "bouclier" sur lui, vous et les autres héros que vous contrôlez ont la défense talismanique. | |
| #9 Anna Podedworna | 3/2 |
| The Sentry, Golden Guardian | |
| Créature légendaire : humain et héros | ![]() |
Vol, vigilance, indestructible Quand The Sentry arrive, un adversaire crée The Void, un jeton de créature légendaire 5/5 noire Horreur et Méchant avec le vol, indestructible, et "The Void attaque à chaque combat si possible." | |
| #35 Alexander Skripnikov | 5/5 |
| Attuma, Atlantean Warlord | |
| Créature légendaire : ondin et guerrier et méchant | ![]() |
Les autres ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un ondin que vous contrôlez attaque un joueur, piochez une carte. | |
| #47 Nanna Marie Steffensen | 3/4 |
| Bruce Banner | |
| Créature légendaire : humain et scientifique et héros | ![]() |
![]() , : Piochez X cartes. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.![]() ![]() ![]() ![]() : Transformez Bruce Banner. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
| #49 Tommy Arnold | 1/1 |
| The Incredible Hulk | |
| Créature légendaire : [Gamma] berserker et héros | |
| Portée, piétinement Rage — À chaque fois que The Incredible Hulk subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. S'il est attaquant, dégagez-le et il y a une phase de combat supplémentaire après cette phase. | |
| Tommy Arnold | 8/8 |
| Namor the Sub-Mariner | |
| Créature légendaire : mutant et ondin et méchant | ![]() |
Vol La force de Namor est égale au nombre d'ondins que vous contrôlez. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature avec au moins un symbole de mana bleu dans son coût de mana, créez autant de jetons de créature 1/1 bleue Ondin. | |
| #69 Chris Rallis | */4 |
| Baron Helmut Zemo | |
| Créature légendaire : humain et noble et méchant | ![]() |
À chaque fois que vous lancez un sort noir depuis votre main, Baron Helmut Zemo connive. Vantardise — Exilez n'importe quel nombre de cartes noires depuis votre cimetière avec au moins quinze symboles de mana noirs parmi leurs coûts de mana : Copiez ces cartes exilées. Vous pouvez lancer jusqu'à trois de ces copies sans payer leur coût de mana. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour.) | |
| #87 Wero Gallo | 3/3 |
| Doctor Doom | |
| Créature légendaire : humain et scientifique et méchant | ![]() |
Quand Doctor Doom arrive, créez deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Robot et Méchant appelés Doombot. Tant que que vous contrôlez une créature-artefact ou un plan, Doctor Doom a l'indestructible. Au début de votre étape de fin, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
| #95 David Palumbo | 3/3 |
| Doom Reigns Supreme | |
| Enchantement : [Plan] | ![]() |
Whenever a Villain you control enters, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. Put a plan counter on this enchantment. When the fifth plan counter is put on this enchantment, sacrifice it. When you do, target opponent exiles the top five cards of their library. You may cast up to two spells from among the exiled cards without paying their mana costs. | |
| #96 Alexander Gering | |
| Super-Skrull | |
| Créature légendaire : [Skrull] et changeforme et méchant | ![]() |
Vol ![]() : Créez un jeton de créature 0/4 incolore Mur avec le défenseur.![]() : Super-Skrull gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.![]() : Super-Skrull inflige 4 blessures à une créature ciblée.![]() : Un joueur ciblé pioche quatre cartes. | |
| #115 Zoltan Boros | 4/5 |
| Thunderbolts Conspiracy | |
| Enchantement | ![]() |
Flash À chaque fois qu'un méchant que que vous contrôlez meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur "fatalité" sur lui. Cette créature est un héros en plus de ses autres types. | |
| #117 Lucio Parrillo | |
| Quicksilver, Brash Blur | |
| Créature légendaire : mutant et héros | ![]() |
If Quicksilver, Brash Blur is in your opening hand, you may begin the game with him on the battlefield. Haste Power-up — ![]() : Put a +1/+1 counter and a double strike counter on Quicksilver. (Activate each power-up ability only once. Reduce the cost by his mana cost if he entered this turn.) | |
| #148 Michael Macrae | 1/1 |
| World War Hulk | |
| Enchantement : saga | ![]() |
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) Le prochain sort de créature rouge ou vert que vous lancez ce tour-ci peut être lancé sans payer son coût de mana. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, doublez sa force et son endurance et elle acquiert le piétinement. | |
| #197 Serena Malyon | |
| The Coming of Galactus | |
| Enchantement : saga | ![]() |
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après IV.) Détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Chaque adversaire perd 2 points de vie. Créez Galactus, un jeton de créature légendaire 16/16 noire Ancêtre et Extraterrestre avec le vol, le piétinement, et "À chaque fois que Galactus attaque, détruisez un terrain ciblé." | |
| #212 Serena Malyon | |
| Moon Girl and Devil Dinosaur | |
| Créature légendaire : humain et dinosaure et héros | ![]() |
Whenever you draw your second card each turn, until end of turn, Moon Girl and Devil Dinosaur's base power and toughness become 6/6 and they gain trample. Whenever an artifact you control enters, draw a card. This ability triggers only once each turn. | |
| #223 Zezhou Chen | 2/2 |
| World War Hulk * | |
| Enchantement : saga | ![]() |
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) Le prochain sort de créature rouge ou vert que vous lancez ce tour-ci peut être lancé sans payer son coût de mana. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, doublez sa force et son endurance et elle acquiert le piétinement. | |
| #304 Steve Ellis | |
| The Coming of Galactus * | |
| Enchantement : saga | ![]() |
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après IV.) Détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Chaque adversaire perd 2 points de vie. Créez Galactus, un jeton de créature légendaire 16/16 noire Ancêtre et Extraterrestre avec le vol, le piétinement, et "À chaque fois que Galactus attaque, détruisez un terrain ciblé." | |
| #307 Veronica Fish | |
| Captain America, Super-Soldier * | |
| Créature légendaire : humain et soldat et héros | ![]() |
Initiative Captain America arrive avec un marqueur "bouclier" sur lui. Tant que Captain America a un marqueur "bouclier" sur lui, vous et les autres héros que vous contrôlez ont la défense talismanique. | |
| #387 Jack Kirby & John Romita Sr. | 3/2 |
| Bruce Banner * | |
| Créature légendaire : humain et scientifique et héros | ![]() |
![]() , : Piochez X cartes. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.![]() ![]() ![]() ![]() : Transformez Bruce Banner. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
| #390 Jack Kirby, Paul Reinman & Stan Goldberg | 1/1 |
| The Incredible Hulk | |
| Créature légendaire : [Gamma] berserker et héros | |
| Portée, piétinement Rage — À chaque fois que The Incredible Hulk subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. S'il est attaquant, dégagez-le et il y a une phase de combat supplémentaire après cette phase. | |
| Jack Kirby & Stan Goldberg | 8/8 |
| Namor the Sub-Mariner * | |
| Créature légendaire : mutant et ondin et méchant | ![]() |
Vol La force de Namor est égale au nombre d'ondins que vous contrôlez. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature avec au moins un symbole de mana bleu dans son coût de mana, créez autant de jetons de créature 1/1 bleue Ondin. | |
| #391 John Buscema & Sol Brodsky | */4 |
| Doctor Doom * | |
| Créature légendaire : humain et scientifique et méchant | ![]() |
Quand Doctor Doom arrive, créez deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Robot et Méchant appelés Doombot. Tant que que vous contrôlez une créature-artefact ou un plan, Doctor Doom a l'indestructible. Au début de votre étape de fin, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
| #394 Larry Lieber & Vince Colletta | 3/3 |