32094 cartes trouvées
Page / 1070
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Aegis of the Meek Égide des humbles Artefact
Artefact
%1, %T : La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
Aegis Sculptor Sculpteur d'égide Créature
Créature : oiseau et sorcier
Vol
Parade %2
Au début de votre entretien, vous pouvez exilez deux cartes depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
2/3
Aegis Turtle Tortue de l'égide Créature
3 versions
Créature : tortue terrestre
0/5
A-Eiganjo Exemplar A-Archétype d'Eiganjo Créature-enchantement
Créature-enchantement : humain et samouraï
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
1/1
A-Elderfang Ritualist A-Ritualiste Croc-ancêtre Créature
Créature : elfe et clerc
Quand la Ritualiste Croc-ancêtre meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez une autre carte d'elfe ou de Tyvar ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
3/1
A-Elderleaf Mentor A-Mentor Feuille-ancêtre Créature
Créature : elfe et guerrier
Quand le Mentor Feuille-ancêtre arrive, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
2/2
A-Ellywick Tumblestrum A-Ellywick Grattechambard Planeswalker
Planeswalker légendaire : Ellywick
+1
Aventurez-vous dans le donjon.
-2
Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
-6
Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé."
(Loy. 4)
Aeolipile Artefact
2 versions
Artefact
%1, %T, sacrifiez l'Aeolipile : Il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Aeon Engine Machine d'éons Artefact
Artefact
La Machine d'éons arrive engagée.
%T, exilez la Machine d'éons : Inversez l'ordre du tour de la partie. (Par exemple, si la partie s'est déroulée dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table, elle se déroule maintenant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.)
Aerathi Berserker Créature
Créature : humain et berserker
Sauvagerie 3
2/4
Aerial Assault Assaut aérien Rituel
Feathered Friends
2 versions
Rituel
Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez.
Aerial Boost Poussée aérienne Éphémère
Éphémère
Convocation
Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Aerial Caravan Caravane aérienne Créature
Créature : humain et soldat
Vol
%1%U%U : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. (Révélez la carte au moment où vous l'exilez.)
4/3
Aerial Engineer Ingénieure aérienne Créature
Créature : humain et artificier
Tant que vous contrôlez un artefact, l'Ingénieure aérienne gagne +2/+0 et a le vol.
2/4
Aerial Extortionist Extorqueur aérien Créature
4 versions
Créature : oiseau et soldat
Vol
À chaque fois que l'Extorqueur aérien arrive ou inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer.
À chaque fois qu'un autre joueur lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte.
4/3
Aerial Formation Formation aérienne Éphémère
Éphémère
Obstination — Ce sort coûte %2%U de plus pour chaque cible après la première.
N'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune +1/+1 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
Aerial Guide Guide aérien Créature
Soaring
3 versions
Créature : drakôn
Vol
À chaque fois que le Guide aérien attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2
Aerial Maneuver Manœuvre aérienne Éphémère
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Aerial Modification Modification aérienne Enchantement
Vehicles
2 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature ou véhicule
Tant que le permanent enchanté est un véhicule, c'est une créature en plus de ses autres types.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
Aerial Predation Cycle alimentaire aérien Éphémère
2 versions
Éphémère
Détruisez une créature ciblée avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie.
Aerial Responder Secoureur aérien Créature
6 versions
Créature : nain et soldat
Vol, vigilance, lien de vie
2/3
Aerial Surveyor Inspecteur aérien Artefact
2 versions
Artefact : véhicule
Vol
À chaque fois que l'Inspecteur aérien attaque, si le joueur défenseur contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Pilotage 2
3/4
Aerial Toastmaster Créature-artefact
Créature-artefact : cyborg et gréeur
Vol
%3%W, sacrifiez un autre artefact : Aerial Toastmaster assemble un appareil. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'appareils face visible sur l'un de vos sprockets.)
3/2
Aerial Volley Volée aérienne Éphémère
Éphémère
La Volée aérienne inflige 3 blessures réparties de la manière que vous choisissez entre une, deux, ou trois créatures avec le vol ciblées.
Aerialephant Créature
2 versions
Créature : éléphant et interprète
Vol
Quand Aerialephant arrive, vous gagnez %ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
3/2
Aerie Auxiliary Auxiliaire de l'aérain Créature
Créature : oiseau et soldat
Vol
Quand l'Auxiliaire de l'aérain arrive, soutenez 2.
3/3
Aerie Bowmasters Maîtres archers de l'aérain Créature
2 versions
Créature : chien et archer
Portée
Mégamue %5%G
3/4
Aerie Mystics Mystiques de l'aérain Créature
3 versions
Créature : oiseau et sorcier
Vol
%1%G%U : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.
3/3
Aerie Ouphes Orphes de l'aérain Créature
Créature : orphe
Sacrifiez les Orphes de l'aérain : Ils infligent autant de blessures que leur force à la créature avec le vol ciblée.
Persistance
3/3
32094 cartes trouvées
Page / 1070
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte